Deux marques à envisager pour vos prochaines baskets

407

La mode du streetwear ou celle du sportwear se portent assez bien puisque les hommes ainsi que les femmes sont très friands des diverses tenues. Les clients peuvent même jongler avec les tendances afin de les harmoniser. 

Des baskets Nike ou Jordan s’adaptent à votre tenue

Vous avez dans doute déjà croisé un client avec t-shirt de basket avec un jean et des chaussures cirées. Pour les femmes, le concept est identique, car les talons sont parfois associés à des bas de jogging. Le streetwear et le sportwear collaborent avec les vêtements dédiés à la vie professionnelle, mais si vous souhaitez être à la pointe de la mode, il faudra opter pour vos chaussures de baskets adultes : Jordan ou Nike.

Des semelles idéales pour la pratique du basket-ball

Ce sont deux marques qui reviennent sur le devant de la scène puisqu’elles se fondent relativement bien dans la masse. Les versions blanches sont parfaites avec un jean pour monsieur ou un bermuda pour madame. Les modèles un peu plus colorés peuvent dynamiser une tenue ou être portés pour la pratique d’un sport. Nike et Jordan sont des enseignes réputées dans le monde du basket-ball, l’adhérence au parquet est donc intéressante, ce qui n’est pas toujours le cas des chaussures de sport classiques. La semelle est beaucoup trop glissante.

Entre sport et travail

Ces deux marques n’ont pas souhaité se contenter du monde sportif, car elles ont décliné une multitude de références toujours dans cette optique de combler les attentes des consommateurs. Par conséquent, les clients sont nombreux à choisir des baskets Nike ou Jordan uniquement pour le plaisir de porter des baskets élégantes dans leur quotidien. Vous avez même des sandales pour vous rendre à la plage ou à la piscine avec un maximum de confort grâce à une semelle agréable au toucher.