Faire du bien à sa peau … comme avant

37

Les produits cosmétiques ne sont pas épargnés par les scandales portés par les associations de consommateurs. Nous n'arrivons plus à savoir si les produits qu'on s'étale sur la peau sont nocifs ou pas. On s'interroge sur la présence de nano particules à chaque achat sans avoir les réponses à nos questions. Les consommateurs sont nombreux à essayer de déchiffrer les étiquettes ou à éliminer de leurs achats tous les cosmétiques composés de produits de synthèse notamment le paraben et le sel d'aluminium, alors pourquoi ne pas essayer les produits Comme Avant ?

Le choix de produits français et naturels

Nos habitudes de consommation sont en plein bouleversement depuis quelques années. Nous avons besoin de connaître la traçabilité de nos achats pour consommer en toute quiétude. Il est vrai que les produits français sont, en principe, gage d'une qualité inégalée. Nos normes sont bien plus restrictives que dans le reste du monde ce qui nous assure une certaine transparence des producteurs. Outre le “made in France”, les Français souhaitent retourner aux sources en utilisant des produits naturels, non nocifs pour notre peau et notre santé. La peur de la maladie fait changer les habitudes de consommation et le prix n'est évidemment plus le seul critère d'un achat. Les produits d'antan sont souvent simples et bien plus efficaces que les produits industriels. Prenons l'exemple d'un savon élaboré avec de l'huile de l'olive, il répond à tous les types de peau (grasse, sèche ou même atopique) sans aucune contre-indication. En outre, il peut être utilisé pour détacher du linge avant de le mettre dans la machine à laver. Bien plus efficace que les produits chimiques dont on ne connait pas encore les conséquences sur l'environnement

Des produits respectueux de l'environnement

 Les produits Comme Avant sont respectueux de l'environnement par le simple fait qu'ils sont issus d'une fabrication artisanale. Une entreprise à taille humaine qui n'accomplit aucun test sur les animaux et qui privilégie des ingrédients français afin d'assurer une qualité et une traçabilité de sa production. Une entreprise qui répond aux besoins de certains consommateurs qui veulent consommer responsable.