Kim Kardashian fans pensent que cette photo prouve son cul est faux

295

Depuis que Kim Kardashian West a été sous les projecteurs, il y a eu un débat sur ses fesses. Bien que l’étoile « Keeping Up with the Kardashians » ait contribué au contouring, aux régimes à la mode et aux baskets à la taille, elle (et ses quatre sœurs) soutiennent qu’elles n’ont reçu aucune chirurgie plastique d’aucune sorte. Au lieu de cela, Kardashian West attribue le régime alimentaire, l’exercice, la génétique et les vêtements de forme pour sa silhouette.

A lire en complément : Qu'est-il arrivé au premier mariage de Dwyane Wade avec Siohvaughn Funches-Wade ?

Kim Kardashian Ouest | Photo par Rodin Eckenroth/WireImage Écrémations

En fait, la jeune fille de 39 ans est tellement obsédée par les vêtements de forme qu’elle a récemment lancé une ligne de ses propres skims. Bien que la bosse ait frappé un accroc avec la nouvelle marque avant sa sortie, en raison de son nom d’origine, sa nouvelle entreprise a été en plein essor depuis le changement de nom de Kimono. En fait, certaines personnes projettent que sa ligne Shapewear lui permettra de rattraper sa petite sœur, Kylie Jenner, dans la richesse. Les ventes de skims ont été incroyablement élevées jusqu’à présent et Kardashian West a beaucoup plus de terrain pourcouverture.

Kim Kardashian West crédite des vêtements de forme, du régime alimentaire et de l’exercice pour sa silhouette

La mère de quatre ans a été franche sur le fait que les vêtements de forme l’ont aidé à atteindre sa silhouette incurvée parfois. Cela est particulièrement vrai quand elle portait des tenues de corset lors d’événements de haut niveau comme le Met Gala. Cependant, Kardashian West déclare que les vêtements de forme et les contours sont la seule aide contre nature qu’elle a utilisée pour rendre sa silhouette plus flatteuse. Pourtant, les critiques sont sceptiques à propos de ses fesses parce qu’ils ne sentent pas que ça correspond au reste de son corps. Ce débat est en cours depuis des années, et Kardashian West l’a même diverti à un moment donné. Il y a des années, la star de la téléréalité a amené un médecin dans un épisode de Keeping Up with the Kardashians pour insister sur le fait que ses fesses étaient réelles. Mais ces jours-ci, l’enfant de 39 ans est fatigué d’avoir la conversation.

A lire en complément : Qui est l'homme derrière Marshmello ?

Kardashian West publie une photo de retour sur Instagram

Malheureusement pour la femme d’affaires,ses fans et ses critiques sont loin d’en finir avec le débat sur ses fesses. En fait, une photo récente qu’elle a postée a réussi à relancer le débat. En prenant sur sa page Instagram, Kardashian West a publié une photo de retour d’elle-même dans ce qui était probablement son âge du début au milieu de l’adolescence. « Baby K », la star de la téléréalité sous-titrait la photo. Bien que la photo a instantanément recueilli beaucoup de goûts, elle a également réussi à faire virer des tonnes de gens.

Les fans soutiennent que son cul est faux

Les gens étaient trop rapides pour souligner à quel point le corps de Kardashian West ressemble sur la photo. Ils ont commencé à exprimer leur incrédulité que la bosse prétendait encore que son corps était réel et qu’elle n’avait pas reçu de chirurgie plastique. « Fou combien d’argent peut changer un corps », a commenté une personne sur la photo. « Et vous dites toujours que votre butin est naturel ? LOL ouais, non, » une autre personne a cartonné. « Où était votre cul à l’époque ? ? ? ?🤔🤔 Oooh je me souviens juste que vous l’avez obtenu après avoir reçu un BBL, » un utilisateur Instagram a écrit, en utilisant l’abréviation technique pour un implant fesses et ascenseur.

Baby K

Voir ce post sur Instagram A post partagé par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 4 janv. 2020 à 10:49 h PST

D’ autres étaient moins préoccupés par la tromperie possible de Kardashian et voulaient simplement savoir où elle et ses sœurs ont fait leur travail. « Ce serait bien de savoir à quels médecins ils vont parce que Kim, Khloe et Kylie ont exactement les mêmes corps maintenant, et les médecins ont fait du bon travail », un fan a déclaré : « Oui ! J’aimerais qu’ils nous donnent les deets au lieu d’essayer de le dire à tout le monde.c’est tout naturel », un autre cosigné.

Le bosse n’admettra probablement jamais à la chirurgie plastique

Bien sûr, certains fans se sont précipités vers la défense de Kardashian West. « On peut dire qu’elle avait déjà quelque chose là-bas, plutôt [sic] c’est réel maintenant ou pas… qui se soucie d’ailleurs », a écrit une personne en réponse à la critique. Réel ou non, si Kardashian West n’a pas admis le plastique à ce stade de sa carrière, elle ne le fera probablement jamais. Mais, à ce stade, nous ne savons plus pourquoi ça compte pour qui que ce soit.