La carte fraîcheur RIZLA Menthe : une nouvelle alternative suite à l’arrêt de la cigarette Menthol en France

102

Vous avez pris du plaisir à fumer le menthol par le passé. Mais aujourd’hui, il est retiré de la circulation et vous avez du mal à tenir. Sachez tout de même qu’il y a un nouveau produit sur le marché qui vous permettra de retrouver le bonheur d’antan. Il s’agit de la carte fraîcheur RIZLA Menthe. Elle est un véritable substitut de la cigarette Menthol. Découvrez-en un peu plus sur cette carte dans cet article.

Retrouver la même saveur grâce à la nouvelle carte fraîcheur

Depuis Mai 2020, la cigarette menthol est interdite de vente en Europe. Avec la nouvelle carte aromatique à la menthe, vous avez la possibilité d’entreposer vos tubes, vos feuilles à rouler ou encore vos filtres. C’est une carte pratique pour ceux qui aiment la cigarette menthol. En effet, cette carte fraicheur rizla vous procure la même saveur que ce que vous obteniez avec la vieille cigarette au goût menthe. Il faut noter que le présent produit est sans additif et ne pèse que 0,68 g. Sa durée d’action est de 24 heures.

A lire également : Connaissez-vous les différents types de roulette ?

Comment se servir de la carte fraîcheur RIZLA Menthe ?

En ce qui concerne l’utilisation de cette carte, vous la mettrez à l’intérieur de votre parquet. Vous pouvez aussi glisser cette dernière à proximité du produit. Ensuite, vous devrez lui laisser au moins une heure de temps pour la diffusion, afin de profiter d’un maximum d’intensité.

À présent, vous pouvez prendre du plaisir en savourant votre cigarette. Il faut noter que cette carte ne pourra être utilisée dans un seau à tabac puisque la diffusion de l’arôme menthe ne pourra être complète et sera insuffisante. Cela dit, vous ne pourrez profiter réellement que d’un faible goût mentholé.

A découvrir également : Allez-vous parier sur la Coupe du Monde de football ?