Le fondateur de « Girls Gone Wild », Joe Francis, est toujours en prison ?

693

Tu te souviens de Joe Francis ? L’entrepreneur et homme d’affaires, âgé de 46 ans, est surtout connu pour avoir titillé son public avec la création de la franchise Girls Gone Wild (GGW), une série de DVD assez proche avec des femmes d’âge collégial qui s’expriment volontiers sur des caméras. Il était impossible de regarder la télévision à la fin des années 90 sans rencontrer une infopublicité Girls Gone Wild.

Mais Joe Francis avait tout aussi juridique ennuis comme il a réussi à coller ses vidéos choquantes. François a même dépensé quelques temps en prison, bien qu’à ce jour affirme qu’il a été injustement pris pour cible par le système judiciaire et n’a rien fait de mal.

A lire aussi : Qui est le mari de Lacey Chabert ? Le Hallmark Channel Star est marié et a 1 fille

Joe Francis | Mindy Small/FilmMagic Comment Joe Francis a commencé ?

Avant GGW, Joe Francis travaillait comme assistant de production pour RealTV, une émission de téléréalité qui couvrait des événements intéressants que les sites d’information traditionnels ignoraient. Francis a commencé sa première entreprise en accordant des licences à des images qu’il a trouvées au travail etle vendre par le biais de publicités informelles. Le contenu impliquait souvent des séquences violentes telles que des accidents de voiture. Il l’a appelé interdit de la télévision.

A lire aussi : Y aura-t-il un 'Descendants 4' sur Disney Channel ?

La vidéo a eu toutes sortes d’événements extraordinaires, y compris de nombreux décès accidentels et d’autres formes de violence extrême. Mais la chose que a changé le cours de la vie de Joe Francis quand il a découvert quelques images de étudiantes clignotantes caméras pendant Mardi Gras. Avec ce clip, l’idée de Girls Gone Wild est née.

Girls Gone Wild | John M. Heller/ Francis a frappé une mine d’or avec ‘Girls Gone Wild’

La prémisse des films était simple : Joe Francis et son film ont capturé des milliers de femmes ébriquées dans les collèges exposant leurs seins (et plus) sur la caméra. La franchise a commencé en 1997 et en 2002, il y avait plus de 85 différentes filles Gone Wild vidéos avec des publicités informelles de 30 minutes sur tous les grands réseaux. L’idée était une aubaine pour Francis.

Pendant ce temps, JoeFrancis a rencontré son long terme petite amie à travers son entreprise. Abbey Wilson a remporté la « Recherche de la Plus chaud fille en Amérique » concours en 2012 et a commencé à sortir avec Francis bientôt après. Le couple a accueilli des filles jumelles en 2014 après avoir subi une FIV.

Joe Francis et @abbeylwilson sur #couplestherapy

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Joe Francis (@realjoefrancis) le 23 juin 2013 à 11:32am PDT

Joe Francis a eu beaucoup de problèmes juridiques

Bien que Joe Francis insiste sur le fait qu’il est innocent de n’importe quel crime, il a été accusé au fil des ans d’évasion fiscale, de corruption, de faux emprisonnements, les voies de fait, la dissuasion d’un témoin et les violations de la tenue de dossiers. Il a plaidé non concours àaccusations de maltraitance et de prostitution des enfants.

En 2003, Francis purgea 339 jours de prison après avoir été accusé de racket et de violations de la tenue de dossiers, ainsi que d’avoir de la contrebande dans sa cellule. Mais ce n’est pas tout. En 2011, un groupe de trois femmes accusées François de les garder chez lui contre leur volonté. Il a reçu trois chefs d’accusation de faux emprisonnement, l’un de voies de fait causant de grandes lésions corporelles , et l’un de dissuader un témoin. Il a été condamné pour tous les chefs d’accusation en 2013.

Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, Francis a appelé les jurés « mentalement retardés » et ont suggéré qu’ils soient « euthanasiés ». Il s’est excusé plus tard, mais a toujours été condamné à 70 jours de prison du comté et 36 mois de probation. Francis a également été forcé de terminer une colère de niveau 3 Cours de gestion et passer un an en counseling psychologique.

Il doit de l’argent à tant de gens

Francis a également été en des problèmes avec l’IRSplusieurs fois au fil des ans, y compris les actes d’accusation pour impôt l’évasion, la corruption et la production de fausses déclarations. Il a plaidé coupable en 2009 et a accepté de verser 250 000$ en restitution.

Puis il y avait tout ce incident avec Steve Wynn et la dette de jeu. En 2007, Wynn a accumulé 2$ millions de dettes tandis que le jeu, mais a refusé de payer. Steve Wynn l’a poursuivi, mais Francis a contrefait, puis Wynn a poursuivi Francis pour diffamation quand il a prétendu qu’il donnait à Wynn des prostituées comme cadeaux. Le tribunal a conclu en faveur de Wynn et accordé il a droit au manoir Bel Air de Joe Francis.

François s’est enfui au Mexique

Où est Joe Francis ? Après la faillite de la marque GGW en 2013, il s’est enfui au Mexique avec sa petite amie de longue date Abbey Wilson et ses deux filles. C’est là que Francis a un vaste domaine appelé Casa Aramara, que des amis célèbres adorent visiter (c’est là que Kourtney Kardashian a rencontré Scott Disick).

En 2017, un juge a statué que Francis ne pouvait pas profiter deen louant la propriété parce qu’il devait tant d’argent à ses créanciers. Il n’existe pas de traité d’extradition entre les États-Unis et le Mexique pour les mandats civils.

Selon Instagram, Joe Francis vit toujours sa meilleure vie en voyageant, élevant ses filles jumelles et faisant la fête au Mexique.