Les attractions incontournables pour votre voyage à Las Vegas

32
voyage Las Vegas

De toutes les villes américaines, Las Vegas fait partie de celles qui attirent le plus l’attention. Effectuer un trip dans cette ville, c’est s’exposer à l’indécision face aux centaines d’attractions dont elle regorge. Heureusement, nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleures au cours de votre voyage grâce à notre sélection des attractions incontournables à Las Vegas.

Le Mystère

Ce n’est sûrement pas l’une des attractions promues par les fiches des agences de voyages à Las Vegas, mais c’est l’une de celles qu’il vous faut absolument voir.

C’est un spectacle qui présente de nombreux tableaux spectaculaires à l’hôtel Treasure Islande depuis 1993. Un mystère sur une île aux trésors, autant dire que le spectacle est un bijou qui s’est trouvé un bel écrin. C’est dans ce charme poétique que vous serez accueilli.

Outre les tableaux très poétiques, il faut compter sur l’humour du Clown de la bande, affectueusement connu sous le nom de Brian le Petit. Tous les jours, à l’exception du jeudi et du vendredi, les planches s’illuminent deux fois par nuit pour se laisser dévoiler le Mystère.

Freemont Street

Lorsque vous débarquez à Las Vegas pour la première fois, il est impossible de vous poser sans faire un tour au Freemont Street. Le bain de foule et de lumière et immédiat. Entre les casinos aux décorations étincelantes, les hôtels aux dimensions démesurées et les rues bondées de monde, vous ne risquez pas de nous ennuyer. Vous retrouvez l’ensemble des jeux de table proposés sur unibet.

Freemont Street est une rue vivante, qui voit défiler des milliers d’artistes. À Las Vegas, c’est la rue des castings. Si vous aimez les bains de foule, Freemont Street devrait être votre destination favorite. Il n’y a pas mieux pour vous immerger dans l’ambiance euphorique, voire excentrique, de la ville.

Cependant, s’il y a une attraction pour laquelle vous devez vous rendre au Freemont Street, c’est assurément la canopée géante. La première fois qu’on la découvre, on est forcément impressionné par ses 457, 2 m de haut. La nuit, elle s’illumine de 1000 feux, offrant une vue spectaculaire.

La Stratosphère Tower

Aller à Las Vegas sans visiter la stratosphère serait du véritable gâchis. En termes d’attractions dans cette ville, il est rare d’avoir autant d’émotions en une fois, et ce, en autant de visites que vous ferez.

C’est au 2000 South, Las Vegas Boulevard qu’est niché l’immense tour. C’est depuis ce point qu’elle offre une magnifique vue sur la ville depuis 1995, date de la finalisation de sa construction.  Elle est réputée pour être la plus haute tour de la ville et la tour autoportante la plus haute des États-Unis. Des titres qui lui valent d’attirer chaque année des milliers de touristes.

La Stratosphère Tower ne se contente pas d’être une prouesse architecturale. Elle comporte également de nombreux manèges, 4 plus exactement. Tous sont conçus pour offrir une expérience inédite. Si vous voyagez en famille, ça devrait représenter votre premier point de chute. Il faut dire que faire du manège sur la plus haute tour des États-Unis ne se raconte pas. Ça se vit.