Les biens immobiliers aux USA attirent aussi les Canadiens

401

Alors que les prix de l’immobilier ont tendance à augmenter sur le sol français, certains investisseurs n’hésitent pas à se tourner vers d’autres solutions notamment du côté des États-Unis. Vous ne serez sans doute pas les seuls à vous focaliser sur ce marché. 

Les USA accueillent tous les ans près de 60 millions de voyageurs

Les maisons en Floride suscitent un véritable engouement puisque les États-Unis attirent tous les ans de nouveaux habitants et surtout des touristes. Cela explique le succès de ce marché de l’immobilier. De plus, il est tout à fait possible d’investir dans les zones les plus appréciées notamment pour proposer des locations saisonnières. Vous aurez ainsi l’occasion de profiter des 60 millions de voyageurs qui foulent le sol des USA toutes les années. 

Les biens immobiliers aux USA ont un attrait significatif

De plus, le marché de l’immobilier en France semble être bouché puisque les prix augmentent à cause de cet engouement observé ces dernières années. Avec la baisse des taux d’emprunt, les Français ont largement sollicité les plateformes ainsi que les agents afin de trouver une habitation principale ou encore une demeure susceptible d’être transformée en une location. Cela se traduit donc par une hausse significative des coûts et un marché pratiquement saturé. Vous pourrez trouver votre bonheur du côté des USA. 

Les Canadiens ont également jeté leur dévolu sur les États-Unis 

Les Français ne sont pas les seuls à être attirés par cette destination, car les Canadiens ont également un attrait significatif pour cette zone. Selon une étude de l’US National Association of Realtors, ils sont à l’origine de près de 25 % des acquisitions aux États-Unis. Même s’il existe une différence au niveau de la monnaie, cela ne semble pas les freiner dans leur envie. Ils se focalisent ainsi sur la Floride, la Californie ou encore le Texas.