Les secrets d’un afterwork réussi !

2835

En entreprise, il est vraiment important de pouvoir rassembler ses collaborateurs autour d’un moment de détente qui favorise la communication entre les membres pour instaurer un lien de confiance. C’est dans cette perspective que l’afterwork est appréciable surtout si vous êtes en possession des petits secrets qui feront la différence. 

L’importance d’un afterwork en entreprise 

Parce que travailler c’est bien, mais se détendre aussi ! En tous les cas, nombreux sont désormais les chefs d’entreprise à privilégier les réunions hors du bureau avec l’ensemble des collaborateurs. En effet, cela permet de s’extraire d’un contexte souvent rigide pour pouvoir se laisser aller à un moment de détente et de décontraction autour d’un verre. L’occasion pour tout le monde de mieux se connaître et surtout, de tisser un lien de confiance de manière à ce qu’au quotidien, sur le lieu de travail, une belle harmonie puisse se mettre en place. Alors pour bien réussir son afterwork, il existe certains petits trucs à connaître. Déjà, le choix du lieu est indispensable avec de préférence, quelque chose de pas trop guindé pour que tout le monde puisse se détendre. Ensuite, on prévoit de l’alcool, évidemment, mais sans excès pour éviter les débordements. Enfin, on distribue de petits goodies subtils mais qui font toute la différence ! 

A découvrir également : La charrue et ses pièces détachées : des éléments précieux pour le labourage des champs

Des goodies à l’image de l’entreprise 

Pour faire plaisir à vos collaborateurs tout en restant dans le cadre professionnel, rien de mieux que de distribuer de petits goodies à l’image de l’enseigne. On pense à des briquets personnalisés avec le logo de l’entreprise et qui peuvent même être décapsuleur, histoire de joindre l’utile à l’agréable ! Sinon, des petits porte-clés ou un pop socket, idéal pour les selfies en afterwork. Quant à leur création, le site Batelier vous accueille et vous propose une offre sur-mesure en fonction de vos exigences et de l’événement que vous souhaitez organiser. Sur n’importe quel support, ils s’attacheront à respecter l’image de marque de l’entreprise afin que vous puissiez faire plaisir à tous vos collaborateurs tout en restant professionnel.

Lire également : Quel est le prix d'un tampon entreprise ?