Les tendances en matière de mode enfant pour la saison prochaine

1104

La mode s’adresse en général aux adultes. Mais aujourd’hui, les enfants ont leurs propres tendances et codes. Celles-ci changent à chaque saison. Généralement, la créativité et le jeu inspirent la mode des plus petits. En ajoutant des jolis imprimés, des matières confortables et des couleurs chatoyantes, votre petit démarrera correctement sa journée.

Quelles sont les couleurs tendances pour la prochaine saison ?  Quels sont les motifs tendances ? Quelle est la tendance mode des petites filles pour la saison prochaine ? Qu’en est-il pour les garçons ? Pour répondre à ces questions, nous vous invitons à suivre cet article !

A lire en complément : Le guide ultime pour acheter un noeud papillon en bois pas cher

Mode Fille pour la saison prochaine

Pour le sexe féminin, la tendance est toujours la robe. Vous pouvez par exemple trouver une robe Jacadi sur Jacadi.fr ! C’est une mode fille très tendance pour la saison prochaine.

La robe se veut ample et légère, rehaussée de détails féminins. Pour son apparence dans tes teintes pastel et légèrement froissé, on la préfère en lin. On ne résistera pas non plus aux petites combinaisons « dos nu », produites en gaze de coton.

A découvrir également : Comment personnaliser votre sac en tissu ?

Dans le dressing de toutes les demoiselles, les jupes en tulle et les jupes évasées sont un must have. Pour la saison prochaine, les superpositions de vêtements sont de nouveau à la mode. Amusez-vous donc à jouer avec les couleurs, les matières, les longueurs et les volumes. Ainsi, vous pouvez générer une silhouette pleine de charme.

Mode Garçon pour la saison prochaine

Pour le sexe masculin, les pulls à « messages » et les sweats à capuche sont des incontournables. C’est une tendance mode qui s’amplifie d’année en année. On choisit pour les bermudas et les pantacourts en coton sergé ou en chambray pour le quotidien. Les petits ensembles en coton léger ou en lin sont sélectionnés pour avoir un look « dandy chic ».

Les couleurs 

On peut faire le plein de couleurs pour l’habillage de vos enfants durant les prochains mois. D’une part, on peut retrouver les teintes pastel. Ce sont des teintes apaisantes, lumineuses et douces. Une reconnexion à la nature et un sentiment de renaissance sont évoqués par ces teintes. On retrouve d’autre part les couleurs vives et chaleureuses. Les bons fruits juteux de l’été sont rappelés par celles-ci. Il y a de l’orange mandarine, du jaune citron, du vert olive, du rouge fraise, etc.

Les motifs 

Les vêtements imprimés sont certainement les vêtements favoris de votre enfant. Lors d’une séance shopping, vous avez déjà sans doute remarqué que les habits avec motif sont les vêtements qui séduisent les petits dans les rayons. Et ça tombe bien car vous pouvez les sélectionner parmi un large choix de vêtements avec motif la saison prochaine. Les motifs à carreaux classiques et les rayures sont ceux qui reviennent en force.

En outre, il existe des vêtements imprimés inspirés des animaux (surtout les dinosaures) et des végétaux (tels que les imprimés tropicaux). Les imprimés floraux apportent également un look bohème pour les petites filles. Ce sont aussi des tendances invitant à la reconnexion en douceur à la nature.

Les indémodables « tie and dye » et les imprimés « effets artistiques » sont les coups de cœur.