L’étoile Julia Fox travaillait autrefois dans l’industrie du sexe

303

Quand les cinéphiles pensent à Adam Sandler, ils ne pensent pas au grain, à la crasse et au stress. Ils pensent à des comédies goofy, des blagues sur les fruits, et quelques coups ici et là. Parfois, ils pensent à ses parodies de chansons et à ses sketches de SNL, comme Lunch Lady Land. Mais ils ne pensent généralement pas à Julia Fox, à Uncut Gems et au grand drame. Et ses films n’impliquent généralement pas de rôles pour de nouveaux acteurs étonnants.

Alors que Sandler a peut-être la grande star de ce film, c’est Julia Fox qui a vraiment fait sa marque tout au long du film. Maintenant, alors qu’elle s’ouvre sur son expérience de travail sur Uncut Gems, elle a révélé qu’elle travaillait dans l’industrie du sexe, ainsi que sur son propre personnage.

Lire également : Y aura-t-il un 'Descendants 4' sur Disney Channel ?

La confiance de Julia Fox lui a valu le rôle

Josh et Benny Safdie sont connus pour jouer des non-acteurs dans de grands rôles pour leurs films, et Julia Fox ne fait pas exception. Quand il est venu à Uncut Gems, ils pensaient qu’elle pourrait être la bonne personne pourle travail.

Fox a dit Interview : « Josh a toujours pensé à moi comme une star, et je pense qu’il voulait être celui qui me découvre et me met sur la carte. »

A découvrir également : Qui est le fiancé Robbie Arnett d'Elizabeth Olsen et comment se sont-ils rencontrés ?

Cependant, une fois que les choses commençaient à chauffer pour le film, il semblait que Julia Fox pourrait être dépassée par les pouvoirs qui l’étaient. Les Safdies l’ont avertie qu’ils pourraient avoir besoin de trouver un nom plus grand pour le rôle. Cependant, ils ont pu faire passer Fox pour un test de dépistage Fox, et elle l’a cloué.

Fox a expliqué : « Il n’y avait aucun moyen que quelqu’un puisse jouer ce rôle mieux que moi. Je savais que je tuerais littéralement ce film. »

Et bien sûr, Fox se réjouit dans la publicité. Elle a ajouté : « Nous étions en train d’aller jusqu’à la première au Festival du film de Toronto, et il y a tellement de caméras et tant de gens et tout le monde criait. Et mon publiciste m’a demandé : « Es-tu nerveux ? » Et je lui ai dit : « Tu plaisantes ? Je suis né pour cela. »

Elle travaillait dans le sexeindustrie

Julia Fox, Kevin Garnett, The Weeknd et Adam Sandler assistent à la première de Los Angeles de ‘Uncut Gems’ | Joshua Blanchard/ pour A24 Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, Julia Fox a révélé une liste intéressante de premiers emplois. Elle a expliqué : « J’ai travaillé dans un magasin de chaussures de la 86e Rue appelé Orva, dans le département de la bonneterie parce que personne n’y est allé. C’est là qu’ils m’ont mis parce que j’étais trop incapable de faire quoi que ce soit. Puis j’ai travaillé dans une boutique de glaces et une pâtisserie. Puis je suis entré dans l’industrie du sexe, en faisant des trucs S&M »

« J’ai entendu parler d’une autre fille qui le faisait et qu’il n’y avait ni sexe ni nudité. C’était un jeu de rôle », explique Fox.

Et l’intérêt de Fox pour être inculpé ne se termine pas avec son travail dans l’industrie du sexe. En fait, Fox veut devenir réalisateur.

Fox a dit Interview : « J’aime vraiment être le réalisateur, la personne en charge, faire vivre mon fantasme. Mais si jeaimer le fantasme de quelqu’un d’autre, je vais certainement les aider à donner vie aussi. »

Ce que Julia Fox pense de son propre personnage

Julia Fox assiste à la première des ‘Uncut Gems’ d’A24 | Axelle/Bauer-griffin/FilmMagic Fox a expliqué à Interview : « J’ai croisé des chemins avec tant de personnes différentes de tous les horizons. Toute situation dans laquelle tu me mets, je peux gérer. Du Ritz au piège, je trouverai un terrain d’entente avec n’importe qui. »

Elle a ajouté de son personnage : « C’est une jeune fille de New York, et elle a été seule toute sa vie. Elle a dû se débrouiller pour elle-même. J’ai l’impression d’avoir une Julia en moi, et bien que nous soyons très différents, j’ai été là. J’ai été cette fille. »

Selon son interview avec Elle, Julia Fox se sent comme si son personnage était l’un des seuls personnages rédempteur dans Uncut Gems. Elle a dit à Elle : « Au début, le public est comme, hmm,Elle est un peu méchante. Elle est sortie toute la nuit. Elle est avec cet homme marié plus âgé et c’est une épave de train. On dirait qu’elle ne l’aime pas autant. Puis à la fin, vous êtes comme, oh mon Dieu, elle est en fait le seul personnage rédempteur de ce film. »