Meilleur VPN 2021 : Le top VPN pour la sécurité et le streaming

51
Une femme qui regarde une tablette

En quelques années, le VPN est devenu un incontournable de la cybersécurité. En masquant votre adresse IP, il vous permet de préserver votre anonymat en ligne. Fiabilité, cybersécurité, facilité d’utilisation pour le streaming et les téléchargements : autant de critères utilisés par les comparateurs pour établir le classement des meilleurs VPN en 2021.

NordVPN : reconnu pour sa fiabilité

NordVPN est devenu le leader du marché en quelques années seulement. Outre ses stratégies marketings payantes, c’est sa fiabilité qui a fait son succès. Il est idéal pour le streaming, car il dispose d’un mode qui permet de changer automatiquement de serveur quand Netflix vous bloque. Si vous le souhaitez, vous pouvez en apprendre plus sur le plus populaire des VPN ici.

A découvrir également : Pourquoi acheter un mini vidéoprojecteur ?

ProtonVPN : idéal pour la confidentialité et l’anonymat

Proton Technologies est une entreprise suisse de cryptographie. Elle propose un service de Mail et de VPN totalement crypté. Le tout est open source, donc totalement transparent. Vous êtes sûr que vos données ne seront pas revendues à un tiers sans votre autorisation. C’est donc le VPN idéal pour ceux qui se préoccupent surtout de l’anonymat et de la confidentialité. Il est également très fiable et peut donc être utilisé pour le streaming et les téléchargements.

PureVPN : le vétéran de la cybersécurité

Pure VPN est sans doute l’un des plus vieux VPN du marché. Avec 6 500 serveurs dans 140 pays différents, son offre est la plus large possible. Une telle infrastructure lui permet de proposer une fiabilité rare. Autre avantage, ces prix bas lui permettent d’être le VPN idéal quand on veut essayer un service de ce genre pour la première fois.

A lire en complément : Les bases de l'impression 3d métal

Surfshark VPN : l’anonymat pour toute la famille

Ce n’est pas un hasard si chaque comparateur place Surfshark dans son top des meilleurs VPN en 2021. Avec un nombre de connexions illimité, ce VPN est idéal pour les grandes structures et les entreprises, mais aussi pour les familles nombreuses. Il permet de généraliser facilement les bons comportements de cybersécurité quand on se connecte. En plus, il compte parmi les VPN avec le coût d’abonnement le plus bas du marché.

ExpressVPN : idéal pour le streaming

Le plus gros défaut d’express VPN, c’est son prix. Le coût d’un abonnement est plus élevé que chez tous ses concurrents. Cependant, vous ne paierez pas pour rien. ExpressVPN compte parmi les VPN les plus rapides que vous pourrez trouver. Comme il est aussi très fiable, il est idéal pour de longues heures de streaming.