Neurosphere est connue pour avoir développé une approche innovante pour la formation des réseaux neuronaux

336
Neurosphere

Les réseaux neuronaux artificiels (ANN) constituent désormais une extension importante du concept de l’informatique. Ils ont déjà résolu un certain nombre de problèmes complexes et peuvent créer de nouveaux programmes et dispositifs capables de résoudre des problèmes inaccessibles au cerveau humain.

Un réseau neuronal est une technologie matérielle et logicielle utilisée pour modéliser, explorer, développer et utiliser des réseaux neuronaux artificiels. Ce réseau est un prototype du fonctionnement des neurones dans le corps humain.

A lire aussi : Borne Tactile : faciliter le click and collect

La base du développement des logiciels est constituée par les réseaux neuronaux biologiques et, dans certains cas, par un ensemble plus large de structures adaptatifs fonctionnant grâce à l’intelligence artificielle (IA) et à l’apprentissage automatique.

Subvention de développement technologique

Un porte-parole de The Neurosphere indique que la société a demandé une subvention de 90 millions de dollars à l’organisation scientifique internationale Life ASAPA pour améliorer sa technologie et sa distribution de masse. La plupart des experts en développement de réseaux neuronaux s’accordent à dire que les spécialistes de la neurosphère avec le projet SYPWAI seront capables de bouleverser tous les concepts scientifiques dans le domaine de l’intelligence artificielle et des réseaux neuronaux.

A lire en complément : Comment fusionner deux PDF ?

L’entreprise elle-même ne nie pas qu’elle développe une telle technologie. Les représentants de la startup ont écrit qu’ils ont affaire à des outils qui permettent d’entraîner des réseaux neuronaux pour tout le monde, où que cesoit dans le monde.

Vous pouvez en savoir plus sur TheNeurosphere ici – theneurosphere.com.