Partir en Espagne en amoureux : ce qu’il faut savoir

89

L’Espagne est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires au monde. Chaque village, ville et région de l’Espagne possède sa culture, une identité et une âme qui lui sont propres. Lorsque vous devez voyager en amoureux, vous devez choisir votre prochaine destination en fonction de vos centres d’intérêt et les principales attractions de l’Espagne. Voici quelques rappels à considérer pour bien profiter de votre séjour.

Prenez vos décisions

Vous offrir un moment romantique à deux en Espagne est un parfait cadeau auquel personne ne pourra s’opposer. Mais, il va falloir que vous choisissiez un endroit confortable qui vous permettra de vous évader à deux (notre petit conseil, testez le site Club Villamar, vous ne serez pas déçus). Pour cela, vous pouvez décider de vivre la vie de château dans les montagnes ou vous perdre dans les grandes villes. De plus, vous pouvez privilégier une villa en Espagne ou faire de longues promenades main dans la main sur les étendues du sable fin du littoral. Entre autres, voici ci-dessous quelques meilleures destinations romantiques en Espagne.

Grenade

Elle est une des villes dans laquelle vous pourrez partir en amoureux. Elle n’est uniquement pas réservée pour février, mais pour tous les mois de l’année. Ici, vous pourrez faire une promenade dans le palais de l’Alhambra. Ensuite, vous pourrez faire un pique-nique dans les jardins aux mille odeurs du Generalife. De plus, le soir, vous pourrez enflammer votre weekend en amoureux en regardant le soleil se coucher. C’est un aspect qui donne aux murs du palais une jolie couleur rouge que vous allez surement adorer.

Madrid

Madrid est la capitale de l’Espagne. Cette ville réserve de bonnes choses pour les amoureux en Espagne. Cela dit, vous avez la possibilité d’arpenter les galeries et les musées de Madrid bras dessus bras dessous. À titre indicatif, comme musées, il y a celui du Prado, de la Reina Sofia et de Thyssen-Bornemisza. Postérieurement, vous pourrez vous rendre dans un restaurant intime et trouver une table pour vous deux. Ensuite, vous pouvez décider de faire une balade dans le parc du Retiro, un pique-nique ou une sieste dans l’herbe à l’ombre d’un arbre. Toutefois, vous pouvez louer une barque pour mieux explorer l’aventure. In fine, soyez rassuré que vous y trouverez votre bonheur.

Séville

À Séville, la météo n’est pas seulement chaude en été, il y existe beaucoup plus qu’une météo clémente. À cela s’ajoutent des sites touristiques très luisants et étonnants. Dans cette ville, vous sentirez la chaleur de la passion de Séville en prenant par le spectacle de flamenco. C’est un incroyable spectacle et là, ce serait une expérience légendaire. Ici, vous pourrez vous rendre un vendredi ou un samedi soir dans le quartier Santa Cruz. Vous mangerez du tapas, boirez du vin et danserez dans les boites de nuit jusqu’au bout de la nuit.

Tolède

Vous choisirez cette ville si vous voulez à deux avoir un regard rétrospectif sur plusieurs siècles. Autrement dit, si votre côté romantique préfère les châteaux des contes de fées et les rues médiévales, Tolède doit être de mise. Vous y verrez un château d’antan sur une colline au détour des rues pavées qui dégringolent jusqu’à une rivière qui est d’une beauté inestimable. Il faut noter que ce site de patrimoine mondial de l’UNESCO a séduit El Greco pendant de longues années. De nos jours, elle maintient toujours cet aspect ou la même magie.