Promenez-vous au coeur de l’Auvergne et de ses volcans

447

Pour vivre des moments magiques, dans un cadre idyllique, vous pouvez miser sur l’Auvergne. Vous y verrez des paysages splendides, dignes d’une carte postale. De plus, vous pourrez prendre un bon bol d’air pur, et cela vous comblera de joie.

Des instants merveilleux au coeur de la nature

Effectivement, pour passer des instants merveilleux, accompagné de vos amis ou de votre famille, rien de tel que de passer quelques jours au coeur d’un paysage verdoyant comme l’Auvergne pourra vous offrir. Vous serez ébahi par tant de splendeur.

Vous aurez la possibilité de vous promener autour du lac de Guéry. En raquettes ou à pieds, vous irez à l’encontre de paysages extraordinaires et naturels. A 1268 mètres d’altitude, vous serez revigoré, ce qui vous fera un bien fou. 

Partez à la découverte de l’Auvergne

Vous pourrez vous balader en toute tranquillité, en parfaite communion avec la nature. Le stress du quotidien sera alors chassé, et vous serez bien, au calme, dans un espace paradisiaque. Vous pourrez vous rendre jusqu’au lac de Servières ou à la Banne d’Ordanche. 

Les paysages de la Chaîne des Puys vous offriront une vue splendide, et vous apercevrez la vallée de la Dordogne et les villes de la Bourboule et le Mont-Dore. Vous pourrez également parcourir des petits circuits balisés de 20 minutes à 1h30. Quoi qu’il en soit, tout ce que vous verrez, vous ravira au plus haut point, car vous découvrirez des paysages naturels et magnifiques, sans oublier la cascade du Guéry, qui vous feront profiter d’un spectacle époustouflant.

Une gastronomie et des activités originales

Après vos petites ou grandes randonnées, vous pourrez vous restaurer avec de bons petits plats de la région, conçus par de véritables chefs. Les restaurateurs vous feront découvrir un patrimoine culinaire hors du commun, et vos papilles seront ravies. Pourquoi ne pas vous rendre sur les marchés ou chez les artisans locaux ? Vous pourrez vous approvisionner en produits de qualité, comme des fromages, des viandes et autres articles régionaux. 

Les plus téméraires pourront faire du parapente, du canoë etc… Les autres pourront effectuer une course d’orientation, du ski ou autres. Qu’importe votre choix d’activité, vous apprécierez grandement de vous ressourcer dans un cadre idyllique au milieu de l’Auvergne et de ses volcans.