Quel frère Kardashian-Jenner a la valeur nette la plus faible ?

1025

La famille Kardashian-Jenner est considérée comme la première famille de téléréalité. Leur émission, Keeping Up with the Kardashians, est présente depuis 2007, ce qui permet aux téléspectateurs de voir les rouages les plus intimes de la famille. Pendant ce temps, chaque membre de la famille a poursuivi ses propres opportunités d’affaires, certaines ayant connu un franc succès. La télé-réalité étant toujours forte, de nombreux téléspectateurs se demandent quel membre de la famille est le plus riche, et quels sont ceux qui se situent à l’extrémité inférieure du spectre financier.

**

A lire également : Est-ce que c’est facile d’apprendre l’arabe ?

Khloe Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian West et Kylie Jenner | Kevin Mazur/ Kylie Jenner est le membre le plus riche de la famille

CC ME

Voir ce message sur Instagram Un article partagé par Kylie (@kyliejenner) le 2 mars 2020 à 11:30am PST

A voir aussi : Combien faut-il débourser pour un Bitdefender Box ?

De loin, le Kardashian-Jenner le plus riche est Kylie Jenner. La plus jeune sœur de la fameuse famille a grandi sous les projecteurs et a commencé à apparaître sur Keeping Up with the Kardashians quand elle n’avait que dix ans. Elle a connu une incroyable transformation physique au fil des ans, et a également réussi à transformer son compte bancaire — d’une préadolescente privilégiée à la plus jeune « milliardaire self-made » du monde.

La valeur nette de Jenner est d’environ un milliard et a été accumulée presque entièrement par sa société de maquillage Kylie Cosmetics. Jenner gagne aussi de gros dollars en faisant la promotion de divers produits sur ses médias sociaux et, bien sûr, son salaire pour le tournage de Keeping Up with the Kardashians. Quant à la façon dont Jenner aime dépenser son argent, la jeune femme a certainement des goûts coûteux. Elle a unsuperbe collection de voitures de luxe, prend beaucoup de vacances chères, et organise des fêtes somptueuses pour sa jeune fille, Stormi Webster.

Qui sont les prochains Kardashian-Jenners les plus riches ?

GO TEZ VOS AMIS Que #KUWTK EST DE RETOUR JEUDI 26 MARS

Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Kardashians sur E ! (@kuwtk) sur Mar 11, 2020 à 9:00am PDT

Alors que Kylie Jenner est le membre le plus riche de la famille, la plupart des autres Kardashian-Jenners se portent aussi bien pour eux-mêmes. Kim Kardashian West, sans doute le plus célèbre du lot, a une valeur nette stupéfiante d’environ 350 millions de dollars. Kardashian gagne de l’argent grâce à un certain nombre de projets différents — elleest propriétaire d’une entreprise de cosmétiques, d’une marque de parfums, d’une ligne de vêtements de formes à succès, et gagne toujours un grand salaire de Keeping Up with the Kardashians.

Kris Jenner et Khloé Kardashian sont également extrêmement riches, avec des valeurs nettes d’environ 60 millions de dollars et 40 millions de dollars, respectivement. Kourtney Kardashian, la sœur aînée de la famille, a une valeur nette de 35 millions de dollars, qu’elle tire de la télé-réalité ainsi que de son site web de style de vie, Poosh. Le modèle Kendall Jenner fait également un joli sou, avec une valeur nette de 30 millions de dollars. La majeure partie du salaire de Jenner provient de son travail de mannequin et elle a travaillé avec de nombreuses grandes marques du monde entier.

Qui est le membre le moins riche de la famille Kardashian ?

Le fam rentrera à la maison avec l’or ? Découvrez demain soir pendant le E ! #PCAs à partir de 7|6c.

font-taille : 14px ; ligne-hauteur : 17px ; margin-bottom:0 ; margin-top:8px ; overflow:caché ; padding:8px 0 7px ; text-align:center ; text-overflow:ellipsis ; white-space : nowrap ; « > Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Kardashians sur E ! (@kuwtk) sur Nov 9, 2019 à 9:08am PST

Il y a un membre spécifique de la famille Kardashian-Jenner qui n’est pas tout à fait à la hauteur du reste de l’équipage. Rob Kardashian a longtemps lutté avec divers problèmes personnels, et bien que la famille l’ait tenu à l’écart des projecteurs ces dernières années, il est clair que le manque de prouesses commerciales de Kardashian a nui à sa valeur nette globale.

La valeur nette de Kardashian est estimée à environ 10 millions de dollars. Le revenu de Kardashian provient de sa ligne de chaussettes, Arthur George, ainsi que de diverses ententes d’endossement. Bien que Kardashian puisse encore toucher un salaire de Keeping Up with the Kardashians, il apparaît rarement sur le spectacle et a été principalement MIA depuis plusieurs saisons. Il semble probable que s’il estfaisant beaucoup d’argent de l’émission, il ne gagne pas autant d’argent que ses sœurs.

Bien que tous les membres de la famille Kardashian-Jenner soient assez bien lotis, il est intéressant de noter qu’il existe une disparité assez importante entre les revenus de certains frères et sœurs.