Rencontre homo : quelles solutions pour les gays célibataires?

1894
rencontre homo

Les homosexuels célibataires se retrouvent malheureusement trop souvent dans cette situation dramatique. Celle d’être célibataire, de vouloir plus que tout rencontrer d’autres gays sérieux avec qui apprendre à se connaître, mais en vain. Il est vrai que les membres de la communauté gay rencontrent souvent des difficultés à trouver un partenaire avec qui se mettre en couple. C’est pourquoi nous avons décidé d’énumérer quelques solutions pertinentes pour faire une rencontre homo sérieuse…

S’inscrire sur un site de rencontre homo sérieux

rencontre gay et homosexuelLes sites de rencontre homosexuel en ligne se font de plus en plus nombreux et leur usage de démocratise à la vitesse de l’éclair.

Il est d’ailleurs de moins en moins un problème de s’assumer comme un fervent utilisateur de sites de rencontre gay ou autre type de tchat en ligne.

Nous pensons que l’utilisation d’un site de rencontre homo sérieux comme AmourHommeHomme.com par exemple qui est la plus grosse référence du domaine, peut être vraiment pertinent.

En revanche, si vous cherchez à trouver un homme gay sérieux pour vous mettre en couple nous devons vous mettre en garde. En effet certains sites de rencontre homosexuel sont destinés aux rencontres de type plan cul. Il faut donc éviter de fréquenter de genre de sites et de communautés gays pour éviter de perdre son temps.

De la même manière il existe les sites de tchat gay. Ces services sont plus axés sur les discussions en ligne et la dial gay mais sont également très utiles pour faire des rencontres gays.

Fréquenter des lieux homosexuels et gay-friendly

site de rencontre homoDepuis des dizaines d’années (des centaines peut-être?!), les homosexuels se rencontrent dans des établissement ouverts à la clientèle gay et lesbienne.

Il peut s’agir de bars gay mais aussi de discothèques ouvertes aux homos. Ces lieux de sortie nocturne ont permi et permettent encore à des milliers d’hommes homosexuels de rencontrer leur compagnon.

Mais il existe également des endroits de divertissement et de détente gay-friendly. C’est la cas par exemple des saunas gay et LGBT. Ils sont très pratiques pour rencontrer d’autres hommes gays, se faire des amis et parfois même trouver l’amour.

A cette fin il existe divers guides pour faire des rencontres homos dans sa ville. Par exemple si vous êtes bordelais, ce guide de la rencontre gay à Bordeaux devrait vous intéresser.

S’ouvrir aux autres pour faire une rencontre homosexuel

Tout comme pour les relations amoureuses entre célibataires hommes et femmes, les rencontres homosexuelles peuvent se faire par hasard. D’ailleurs bien des couples gays se sont rencontrés dans la rue ou en faisant leurs courses!

C’est pourquoi notre troisième paragraphe sera consacré à l’ouverture à l’autre. En effet lorsque l’on s’ouvre à autrui, on peut gagner de grandes opportunités de faire des rencontres gays. Pour ce faire nous conseillons à nos lecteurs de toujours être présentable. Cela signifie qu’il faut s’apprêter même pour aller faire ses courses ou acheter une baguette de pain! D’autre part être souriant et aimable est quelque chose d’important dans ce processus.

Si vous vous ouvrez aux autres vous devriez rapidement obtenir de de belles opportunités de rencontre entre hommes. D’autre part agir ainsi est également un très bon moyen de rencontrer de nouveaux amis avec qui passer de bons moments. Il s’agit là donc d’une technique qui devrait vous aider quel qu’en soit le résultat obtenu.