S’amuser au Québec : quelles sont vos meilleures options ?

46

Le Québec n’a pas été épargné par le fléau mondial du Covid. Mais bonne nouvelle, plus d’assouplissement est en vue dans les jours et semaines à venir, car tout Québec est au vert. Une meilleure reprise des activités est attendue avec ce déconfinement général. Ainsi, vive les sorties et les festivals !

Que faire d’intéressant au Québec ?

Lire également : Qui était Denise Pascale, première épouse de Marc Lavoine ?

Une infinité d’activités extérieures s’offrent à vous, d’autant plus que c’est l’été. Expositions artistiques, activités nautiques, activités en plein air, pique-niques, musées et bien d’autres encore. Ce sont des activités à faire en famille, entre amis ou en duo. Comme toute la province est en zone verte, vous pouvez tout vous permettre.

Désormais, vous pouvez vous mettre à 10 autour d’une table à l’intérieur de votre restaurant préféré à Montréal. Sur la terrasse de votre bar favori, vous pouvez vous mettre à 20 autour d’une seule table pour des retrouvailles chaleureuses. Mais ce ne sont là qu’une infime partie de ce que vous pouvez faire au Québec.

A lire aussi : Comment bien choisir son hypnothérapeute ?

Un seul centre pour tous vos loisirs préférés

Pour bien profiter de cette liberté tant attendue, vous pouvez vous tourner vers des activités ludiques en salle également. Pour vous amuser entre collègues, entre amis ou en famille, Boulzeye Pub & Attraction est une destination de référence parmi d’autres.

Un endroit pour se restaurer

Du Fish and chips maison accompagné d’une bonne bière devant les matchs des Canadiens de Montréal ou de l’Euro, c’est désormais accessible sur la terrasse du Resto-Pub Boulzeye. Après quelques sessions de jeux, vous pouvez étancher votre soif et vous revitaliser sans avoir à vous déplacer loin.

2 étages d’arène de Lasertag

Pour renouer les liens ou juste pour avoir du bon temps ensemble, rien de tel que les jeux de Lasertag. Élaborez vos stratégies avec vos équipiers ou partez en solo ou en duo à l’attaque des zombies, les scénarios et le nombre de tirs sont inépuisables. Vous pouvez vous amuser dans une arène très spacieuse avec des labyrinthes à la portée de tous.

Une salle de quilles moderne

Jouer aux quilles est une passion pour les initiés, pour les novices c’est une activité pleine de surprises. Pendant que vous attendez votre tour, vous pouvez danser au rythme d’une bonne musique tout en sirotant un bon jus de fruit. Plus que du décor, des écrans géants diffusent des clips ou des matchs que vous pouvez suivre depuis un sofa-lounge confortable.

Plongeon dans une salle de jeu pleine à craquer

Pour que grands et petits y trouvent leur compte, le centre met également à votre disposition une panoplie de jeux de réalité virtuelle et d’arcades. Personne n’aura le temps de s’ennuyer tellement cet endroit regorge d’activités. Du classique soccer sur table en passant par les jeux d’arcade comme Nerf Raw Thrill et Typhoon Theatre Rouge, vous avez l’embarras du choix.

Des jeux d’évasion signés Escapology

Parmi toutes les activités ludiques qui se font en salle, les jeux d’évasion connaissent le plus grand engouement du public. Ce sont des jeux faisant travailler la matière grise, l’imagination, le travail d’équipe, le sang-froid…c’est l’idéal si vous aimez les énigmes.