Simplifiez vos réunions grâce la dématérialisation des boards

238

Malgré l’essor d’Internet et des nouvelles technologies, les entreprises doivent toujours programmer des réunions afin de suivre l’avancée des projets et des dossiers en cours. Toutefois, avec la distance, ces rendez-vous sont complexes à mettre en place. 

Des réunions beaucoup plus simples à organiser 

Les sociétés sont de plus en plus nombreuses à travailler avec des freelances ou à ouvrir des structures aux quatre coins de la France. Au lieu de programmer des réunions afin de rassembler tout le personnel dans un lieu prédéfini, il est préférable de miser sur les dernières technologies. La dématérialisation des boards réduit considérablement les coûts puisque les partenaires, les clients et les salariés ont seulement besoin d’un accès à Internet. 

Le stockage des informations est sécurisé

Ce mode opératoire possède trois avantages : 

  • Les réunions sont simplifiées grâce à une interface unique
  • Vous gagnez en productivité et donc en efficacité grâce à cette digitalisation
  • Toutes les données transférées via l’interface sont sécurisées

Les informations sensibles sont faciles à envoyer d’un service à un autre grâce à une protection contre tous les risques. En effet, les documents sont stockés en dehors du réseau de la société, il faut également une authentification pour accéder à un espace sécurisé. De plus, en quelques clics, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin que ce soit la liste des participants, les fichiers, le calendrier… 

Une interface unique au service de l’entreprise 

Inutile de chercher pendant des heures le compte rendu de la dernière réunion dans tous les placards de l’entreprise. Ces données sont stockées sur cet interface et vous pouvez même apporter quelques modifications et des annotations. Toutes les équipes communiquent avec aisance, ce qui vous permet de jouir d’un maximum d’efficacité tout en optimisant le déroulement des meetings. Vous ne perdez plus du temps pour trouver la meilleure solution afin de réunir tout le personnel au même endroit en jonglant avec les disponibilités de chacun.