Trois accessoires vestimentaires publicitaires à offrir

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L’écologie, les appareils connectés, les porte-clés… les entreprises qui recourent aux cadeaux publicitaires ont souvent le tort de se focaliser sur certains produits et ne tirent pas parti de l’éventail de solutions novatrices qui s’offrent à elles. Découvrons trois goodies personnalisés pouvant vous permettre de mettre en lumière votre activité à moindre coût !

Les chaussettes personnalisées

Un accessoire grand public

Votre principale préoccupation est sans doute de maximiser le nombre de points de contact au moyen des objets publicitaires ? Cela tombe bien, les chaussettes sont portées par le plus grand nombre : les enfants, les hommes, les femmes, etc. Quels que soient l’âge, le sexe ou la catégorie socioprofessionnelle de votre cible, ce sont des accessoires omniprésents dans notre quotidien et il serait dommage de ne pas en tirer profit !

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chaussette publicitaire

L’attractif coton

Le choix du tissu arrêté par le grossiste chaussettes-personnalisees.fr est loin d’être un hasard. Effectivement, cette fibre cumule les atouts et contribue dans une large mesure à la qualité des bas qu’il confectionne pour le compte de sociétés issues de tous les horizons. Le coton donne la possibilité de sortir des usines des chaussettes douces au toucher, particulièrement agréables à porter. Une matière qui a l’avantage de laisser la peau respirer et de surcroît qui ne risque pas de l’irriter. Ainsi, les modèles en coton s’avèrent confortables à porter en toute saison. Par ailleurs, les fibres sollicitées sont hygiéniques, elles sont à l’origine d’un accessoire facile à entretenir qui résiste à d’innombrables lavages. Un atout considérable pour que votre personnalisation se maintiennent dans le temps !

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Les possibilités de personnalisation des chaussettes

Il est certain que vous, et par voie de conséquence votre entreprise, marquerez des points auprès d’un prospect par la seule distribution d’un objet publicitaire. Il n’y a qu’à observer les chiffres révélés par la 2FPCO pour s’en convaincre. Cela étant, le cadeau génère un sentiment de satisfaction instantané, mais c’est votre capacité à diffuser des supports de promotion uniques et adaptés à votre cible qui permettent d’améliorer votre image sur le long terme.

Pour ce faire, vous n’avez que l’embarras du choix entre des chaussettes publicitaires de multiples tailles, susceptibles d’être brodées, imprimées ou encore tissées. Des modèles aux couleurs vives peuvent retenir votre attention et se marier avec votre identité visuelle, vous avez également l’occasion d’immortaliser la photo de votre produit, votre logo ou encore l’adresse de votre boutique en ligne sur des chaussettes sombres, unies ou pas. Particulièrement intéressant si vous sponsorisez une équipe sportive !

Les occasions à saisir

En fonction de votre réseau professionnel et des événements dans lesquels vous apparaissez, vous avez la capacité d’interagir avec des publics variés. Nous pensons aux associations sportives ou caritatives toujours désireuses de renouveler les tenues de leurs membres à moindre coût, ou grâce à vos efforts, gratuitement ! Les salons et autres manifestations B To B sont autant de rendez-vous durant lesquels vous nouez des contacts et pouvez faire la différence en offrant des goodies publicitaires. Ne négligez pas non plus l’état d’esprit corporate de vos équipes, pourquoi ne pas inclure au sein de colis de Noël des chaussettes personnalisées, au côté d’autres cadeaux griffés avec votre logo ?

La cravate publicitaire

Un incontournable accessoire professionnel

À l’image des chaussettes personnalisées, la cravate demeure un accessoire porté dans des circonstances diverses et variées. Nous songeons à toutes les occasions au cours desquelles les professionnels arborent cette bande de tissu. Certains s’en accommodent sans sourciller, il s’agit pour d’autres travailleurs d’une petite corvée de la porter et ce pour deux principales raisons. D’une part, la cravate est associée à une tenue formelle et à un col de chemise boutonné jusqu’en haut, y compris quand la canicule sévit. D’autre part, les plus impatients (et les moins débrouillards) trépignent devant leur miroir en ayant toutes les peines du monde à la nouer convenablement. C’est là que vous apportez votre contribution en leur fournissant une cravate à clipser publicitaire !

cravate publicitaire

Votre promotion durant les temps de loisirs

Ensuite, l’accessoire considéré a l’atout d’être mis en évidence au-delà du contexte professionnel. À quoi faisons-nous allusion ? À toutes les situations durant lesquelles la cravate apporte une touche de prestance ! Ce sont les premiers rendez-vous galants des hommes qui veulent se mettre sur leur 31 et bien entendu les anniversaires marquants, les baptêmes et les mariages. Pour votre entreprise, ils constituent de belles opportunités pour booster votre notoriété dans un cadre formel privé. Des solutions supplémentaires pour exposer votre logo et rentrer dans l’intimité de vos personas.

L’écharpe publicitaire

Une plus grande surface de marquage

Voici un autre moyen d’accessoiriser la tenue de vos prospects, clients, ou collaborateurs. Rappelons que ce sont ces différents publics qui deviennent des ambassadeurs de votre marque en affichant un objet promotionnel à votre effigie.

Il s’agit en l’occurrence d’un vêtement qui patiente dans l’armoire pendant la saison estivale, mais qui est fréquemment utilisé durant l’hiver ainsi qu’à la mi-saison pour les personnes qui ont tendance à attraper froid ou qui apprécient le style ! Certes, l’écharpe publicitaire est moins visible du 1er mai au 30 septembre… mais elle bénéficie d’une surface de marquage bien plus généreuse que les deux précédents accessoires présentés. Ainsi, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et véhiculer vos messages promotionnels avec davantage de liberté. Cela vous démarquera des supports traditionnels !

Les matières

Votre logotype témoigne parfaitement de vos valeurs et vous désirez le mettre davantage en évidence ? S’il est préférable qu’il apparaisse discrètement sur une cravate publicitaire, vous avez le luxe de le sublimer sur une écharpe. Admettons que vous ayez déjà une idée bien arrêtée sur la façon de la personnaliser, reste à déterminer sa matière qui joue un rôle sur son esthétique et sa capacité à protéger du froid. Indéniablement, les modèles constitués de cachemire sortent du lot de par leur style raffiné. Néanmoins, vous pouvez leur préférer des étoffes tricotées à l’aide de fil de laine très épais, elles procurent un confort sans précédent et sont très prisées des supporters assis au froid dans les stades !

Les écharpes composées d’un mélange laine / acrylique sont également louables, elles ont l’avantage d’être faciles à entretenir. Sans oublier la douceur de la soie, une fibre qui autorise la conception d’écharpes au fort pouvoir isolant.

Vous servir d’un accessoire saisonnier ne vous contente pas totalement ? Rien ne vous empêche de vous orienter vers des alternatives susceptibles d’être confectionnées sur mesure à l’instar du chèche ou du foulard. Ils ont l’avantage de survivre aux époques et bénéficient d’une excellente visibilité sur leurs porteurs. Une formidable occasion de faire parler de vos offres à moindre coût !