Beyoncé est enceinte de bébé n° 4 ? Cette photo est une spéculation étincelle

499

Blue, monsieur et Rumi Carter auront-ils bientôt un autre frère ?

Le 5 octobre, leur mère, Beyoncé, a fait une apparition surprise lors d’un événement étoilé à Atlanta, où elle s’est mêlée à vos favoris et a également été photographiée avec ce qui semble être une bosse de bébé en plein essor.

A lire en complément : Ludivine Rétory nue et sexy en vidéo

Prévisible, les fans se sont précipités sur les médias sociaux pour spéculer qu’elle et son mari, Jay-Z, ont un autre ajout à leur famille qui ne cesse de croître.

A découvrir également : 4 habitudes à adopter au quotidien pour éradiquer les acariens chez vous

Beyonce à un spectacle de prix | Jason Laveris/FilmMagic En savoir plus sur la soirée de Beyoncé

Dans la soirée du 5 octobre, la crooner Lemonade a participé au grand gala d’ouverture du Tyler Perry Studio à Atlanta, où elle portait une robe moulante et perlée dorée de Yousef Al Jasmi, ornée de manches longues.

À un moment donné, elle a posé pour une photo avec le comédien Kway Rogers à un angle qui semble montrer une bosse.

Toujours en récupération de Beyoncém’attraper et me dire qu’elle m’aime

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Kway (@blameitonkway) le 5 oct. , 2019 à 18h04 HAP

Les fans ont réagi à l’image dans la section commentaire, avec une personne se demandant, « Est-elle enceinte ? »

« Je croyais que j’étais le seul à avoir remarqué ça… » répondit quelqu’un.

Un autre a écrit : « Sis doit être enceinte. »

« [Elle] utilise ce sac à main pour cacher quelque chose », a ajouté une femme.

Beyoncé a partagé ses propres photos sur les réseaux sociaux

Alors que la spéculation grandissait, la chanteuse « Hold Up » s’est emparée des médias sociaux pour partager ses propres photos. La plupart d’entre eux sont des images recadrées qui lui ont coupé le ventre plein, mais elle a partagé une photo du corps entier qui a convaincu certains fans qu’elle n’est vraiment pass’attendre.

« Selle a dit : « Enceinte, où ? ! » Dites-leur savoir, Bey ! » quelqu’un a commenté.

Mais d’autres ont doublé sur leurs croyances, affirmant que le chanteur a posé d’une manière qui a caché la bosse.

« Beyonce est enceinte, vous tous ! » une femme a déclaré.

Un autre a fait écho à ce commentaire, en écrivant, « SHE MF ENCEINTE. »

Voir ce message sur Instagram A post partagé par Beyoncé (@beyonce) le Oct 5, 2019 at 9:17pm PDT

Ensuite, d’autres ont exprimé leur frustration face aux commentaires sur le corps de Beyoncé, une femme écrivant : « Vous jurez tout simplement parce que quelqu’un prend un peu de poids qu’il est enceinte. »

Et ils ont un point. La chanteuse B’Day s’est déjà ouverte à propos de son changementdans le numéro de septembre 2018 de Vogue, expliquant qu’elle a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse avec Sir et Rumi Carter, qui sont nés en juin 2017.

« À ce jour, mes bras, mes épaules, mes seins et mes cuisses sont plus pleins », a-t-elle ajouté. « J’ai une petite poche de maman, et je ne suis pas pressé de m’en débarrasser. Je pense que c’est réel. Chaque fois que je suis prêt à obtenir un pack de six, je vais aller dans la zone des bêtes et travailler mon a** jusqu’à ce que je l’aie. Mais en ce moment, mon petit FUPA et moi avons l’impression que nous sommes censés l’être. »

Mais elle a finalement perdu le poids du bébé pour sa performance à Coachella en 2018, grâce à un régime strict.

À 36 ans, je suis devenu une nouvelle mère de 3 enfants. J’ai allaité des jumeaux. J’ai renouvelé mes vœux avec mon mari de dix ans. Je suis rentré sur scène pour faire Coachella, après la grossesse. Puis mon mari et moi avons sorti notre album ensemble, Everything Is Love.Et nous avons voyagé avec notre famille à travers le monde, et nous l’avons aimée. Cette année a été monumentale pour moi. Je remercie Dieu pour tout le monde dans ma vie. Merci pour toute la positivité et pour les beaux souhaits d’anniversaire. J’ai hâte de continuer à apprendre de mon passé, de vivre dans le présent et de me rendre à l’avenir. Je t’aime, Hive. B

Voir ce post sur Instagram A message partagé par Beyoncé (@beyonce) sur Sep 6, 2018 à 8:19am PDT

Beyoncé et Jay-Z veulent plus d’enfants ?

Bien que les deux animateurs aient suggéré qu’ils voulaient une grande famille, ils n’ont pas dit s’ils envisageaient d’avoir un quatrième enfant. Cependant, il y a des spéculations qu’ils vont, étant donné qu’ils ont un peu d’obession avec le numéro 4.

Dans le même temps, pensi,Beyoncé a eu plusieurs luttes de grossesse et de fausse couche au fil des ans. Alors qui sait s’ils veulent risquer ça à nouveau.

Mais s’ils décident d’avoir un autre bébé (s’ils ne l’ont pas déjà fait), nous avons hâte de le voir.