Qui est la femme d’Henry Golding ? Liv Lo est un entrepreneur de fitness marié à l’étoile « Dernier Noël »

260

Il est 2019 et Henry Golding si le roi des comédies romantiques. Après son rôle principal dans Nick Young dans Crazy Rich Asians, l’acteur anglais a pris Tom dans Last Christmas, en face d’Emilia Clarke. Et bien que le public ait été captivé par le charme de Golding dans les théâtres, il a vécu sa propre romance de conte de fées dans la vraie vie. Qui est la femme de Golding, Liv Lo ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la relation et le mariage du couple.

Qui est la femme d’Henry Golding, Liv Lo ?

Obtenir une lueur sushiney avant le spectacle de Ralph Lauren ce soir ❤️✨ #nyfw

A lire aussi : Le cadeau le plus adorable Joanne Tucker a donné à Adam Driver

Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Liv Lo Golding (@livlogolding) sur7 sept. 2019 à 9:21am PDT

Selon la page Instagram de Lo, la jeune fille de 34 ans est un présentateur de télévision, fondateur de FitSphere, et un « défenseur de la nature ». Par The Cut, Lo a également grandi à Taïwan et est allé à Tokyo pour l’université, où elle a été détectée par une agence de mannequins. La publication a également révélé que Lo a mis fin à sa carrière de mannequin et s’est concentrée sur le paysage du divertissement. Elle a ensuite trouvé la passion d’être instructrice de conditionnement physique.

A voir aussi : Qui est la femme de Dirk Nowitzki, Jessica Olsson ?

Maintenant, Lo est le fondateur de FitSphere, un programme de fitness qui combine yoga et entraînement par intervalles de haute intensité. Et selon le South China Morning Post, l’entrepreneur taïwanais et italien espère encourager les autres à réaliser leurs objectifs de remise en forme.

« Ma mission est d’aider les gens à trouver leur forme physique et à s’en tenir à la vie », a déclaré Lo dans la publication. « Peu importe l’étape où les gens se trouvent, je veux qu’ils trouvent une forme physique qui leur est utile. »

Comment Henry Golding et Liv Lorencontrer ?

Le 29 octobre, Golding a raconté comment il a rencontré Lo lorsqu’il s’est arrêté chez Live avec Kelly et Ryan. Et c’est essentiellement le rendez-vous parfait pour le prochain grand rom-com d’Hollywood.

« C’était l’une de ces vieilles histoires », dit Golding, notant qu’il n’y avait pas d’application ou de « balayage » impliqué. « Nous étions dans un club le réveillon du Nouvel An et je l’ai vue de loin et elle était comme ce chat sauvage. Je me remettais à la gueule de bois de la veille… Mais au milieu de la nuit, je venais aux toilettes, et elle ne faisait que m’empêcher. »

Golding continua : « Elle était genre, ‘Pourquoi ne m’as-tu pas encore dit bonjour ? Je pars demain et tu ne me reverras plus jamais. Qu’est-ce que tu vas faire à ce sujet ? J’ai eu son numéro et on est allés brunch le lendemain. Elle vivait à Tokyo, j’ai vécu à Singapour. Nous avons donc fait de longues distances. »

Le 32 ans a ensuite jailli« Mais tu n’aimes pas quand une femme te frappe au visage ? « Il fait chaud quand une fille te prend par le col. »

Liv Lo et Henry Golding | Steven Ferdman/WireImage En 2018, Lo a également partagé son point de vue de la nuit où elle a rencontré Golding. Sur Instagram, Lo a écrit :

Nous avons rencontré le 1.1.11 à Singapour lors de la fête d’anniversaire d’un ami. Je savais que tu m’avais remarqué, mais que tu ne t’étais pas présenté. Déçu, j’ai essayé tous mes efforts les plus fous, y compris danser sur des haut-parleurs, pour attirer votre attention. Si tu n’allais pas me parler, je savais que je devrais le faire. Alors que je quittais, tu marchais derrière moi. Voici ma chance. Je n’avais rien à perdre. Je me suis retourné et j’ai dit : « Salut, je pars et tu ne me reverras plus jamais ». C’est ainsi que commença notre histoire d’amour.

Quand Henry Golding et Liv Lo se sont mariés ?

Joyeux anniversaire, belle ❤️ J’espère que nous tous les deux, réaliser nos plus grands rêves ensemble xx

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Henry Golding (@henrygolding) le 19 août 2019 à 11:06pm PDT

En parlant avec Her World en août 2018, Lo a renversé les détails sur la proposition de Golding. « C’était à notre quatrième anniversaire, et nous étions en vacances à Phuket », dit-elle. « Nous avons passé la meilleure journée à rouler en moto jusqu’aux temples, à trouver des plages secrètes et à manger de la nourriture thaïlandaise épicée. »

Lo a ensuite expliqué comment une date d’anniversaire s’est transformée en une expérience inoubliable.

« Il avait réservé un restaurant au coucher du soleil qui « s’est tellement passé » pour avoir un quatuor à cordes jouant et servaitchampagne à l’arrivée. Mais, je pensais juste qu’il était romantique car c’était notre anniversaire », a dit Lo. « Cependant, nous avons fait une promenade sur les rochers et il a proposé à l’heure magique. Inoubliable. »

La publication a également révélé que Golding et Lo se sont mariés au centre de villégiature Cove 55 à Sarawak, en Malaisie, célébrant leur anniversaire de mariage le 20 août. Et maintenant, trois ans plus tard, il semble que Golding soit aussi engoué de sa femme que jamais.

« Ma femme est la meilleure femme de l’univers », a déclaré Golding à People en février 2019. « Elle est si forte, elle est extrêmement loyale, indépendante. Je ne serais pas capable de le faire sans elle, donc c’est merveilleux d’avoir ce succès, mais aussi, c’est merveilleux de pouvoir le partager avec elle. »

Découvrez Showbiz Cheat Sheat sur Facebook !