C’est quoi un courtier ?

58

Voulez-vous voir plus de blogs vidéo ? Abonnez-vous ici ! Agent immobilier et formateur, Robert Rico, explique la différence entre les titres d’agent immobilier, agent immobilier, courtier, etc.

Le monde de l’immobilier confond avec ses titres d’emploi. Agent immobilier, agent immobilier, courtier, ils ressemblent tous au même travail. Souvent, les gens qui ne connaissent pas l’industrie utilisent ces mots de façon interchangeable. Mais il y a une grande différence entre ces titres que la plupart des gens ne connaissent pas.

A lire également : Est-ce le moment d'investir en bourse ?

Donc, nous dégagons l’air autour de ces titres confus et ce qu’ils font.

Explication des titres immobiliers

Agent immobilier, agent immobilier, courtier, ils travaillent tous dans une maison de courtage, non ? Bien sûr qu’ils le font. Mais, ils ont chacun des responsabilités différentes.

Lire également : Ouverture d'un compte bancaire en ligne : quels sont les pré-requis ?

Une chose qu’ils partagent tous est leur capacité à représenter les acheteurs et les vendeurs dans la transaction immobilière.

Allons commencer par agent immobilier.

Agent immobilier

Un agent immobilier est toute personne titulaire d’un permis pour aider les gens à acheter et à vendre des biens commerciaux ou résidentiels. Les agents sont également connus sous le nom de vendeur.

Afin d’obtenir une licence immobilière, les agents doivent suivre trois cours et passer un examen requis de l’état.

Pour pratiquer l’immobilier, un agent immobilier doit travailler doit signer avec une maison de courtage. En d’autres termes, ils doivent « suspendre leur permis » dans une maison de courtage. Le courtier employeur est responsable des actions de leurs agents immobiliers.

Realtor

Beaucoup de gens utilisent le terme Realtor pour n’importe quel agent parce qu’il est plus court et peut-être plus facile à dire.

Mais tous les agents immobiliers ne sont pas un agent immobilier.

Un agent et un agent immobilier ont tous deux une licence immobilière, mais seul un agent qui est membre de l’Association nationale des agents immobiliers® (NAR) est un agent immobilier.

NAR est une association professionnelle qui représente des agents à travers le pays. L’adhésion à l’associé est un mérite que les agents immobiliers possèdent pour montrer leur orientation éthique. De plus, les membres ont accès à des avantages et des ressources qui complètent leur carrière.

Courtier immobilier

Un courtier immobilier est une étape au-dessus d’un agent immobilier. Un courtier a plus de formation continue qu’un agent. Les exigences en Californie sont les suivantes : 2 ans d’expérience en tant qu’agent immobilier, 360 heures de cours de pré-licence de courtier, et passer l’examen d’état de courtier.

Les courtiers peuvent gérer leur propre entreprise et n’ont pas besoin de travailler pour quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes. Les courtiers peuvent également gérer d’autres agents immobiliers et deviennent ainsi leur employeur.

Les agents immobiliers travaillent dans les maisons de courtage qui sont dirigée par le courtier.

Qu’ est-ce qu’un courtier associé ?

Un courtier associé est un courtier immobilier qui travaille pour un autre courtier immobilier. Bien que le courtier puisse travailler pour lui-même/elle-même, beaucoup choisissent de rejoindre un bien immobilier plus important réseau. Certains paient des honoraires forfaitaires au courtier employeur, tandis que d’autres gagnent un pourcentage (généralement une commission plus élevée que les agents) par transaction.

Dernières réflexions sur les agents, agents immobiliers et courtiers

Comprendre la différence entre un agent immobilier, un agent immobilier et un courtier est un bon moyen de savoir ce que vous voulez faire de votre carrière immobilière. Ces postes ont chacun des qualités différentes au sujet de leur travail. Espérons que connaître la différence vous aidera à utiliser ces mots de façon appropriée dans les conversations quotidiennes.