Comment espionner les SMS depuis un autre téléphone ?

214
sms

C’est clair qu’aujourd’hui la majorité de nos communications se font par message. Moins d’appels, moins de mails, presque plus de courriers… mais les messageries fonctionnent à pleine vitesse !

Dans cet article, nous allons vous apprendre à utiliser le logiciel espion sms a distance gratuit, le logiciel de surveillance le plus avancé à l’heure actuelle sur le marché. Vous verrez à quel point c’est simple, et surtout vous allez rester bouche bée devant les possibilités offertes.

A lire également : Le cloud gaming de xCloud sur votre Galaxy S20 ? Samsung et Microsoft confirment leur association

Comment espionner les SMS ?

Il est toujours possible de le faire à l’ancienne… Vous essayez de lire par-dessus l’épaule de la personne surveillée, ou alors vous empruntez discrètement le téléphone pour aller lire les messages. Cela a marché pendant des années, et cela peut toujours fonctionner.

Mais en 2020, il semble plus facile d’utiliser un logiciel espion qui fait tout le travail pour vous…

Lire également : Pourquoi acheter un mini vidéoprojecteur ?

En effet, une application de surveillance de téléphone vous permet d’avoir accès au SMS, ainsi qu’à toutes les messageries instantanées, tranquillement depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Vous n’avez plus besoin d’avoir accès à l’autre téléphone, tout apparait sur votre écran.

Comment utiliser mSpy pour espionner les messages ?

Pas besoin d’être un petit génie de l’informatique pour profiter des performances de mSpy. Il vous suffit de vous faire un compte, d’installer le logiciel sur le téléphone à surveiller une seule fois, et de télécharger l’application pour avoir accès à toutes les informations.

Il vous suffit ensuite de vous connecter à votre tableau de bord, et vous aurez accès à tous les SMS reçus ou envoyés par le téléphone surveillé, mais aussi tous les messages échangés sur WhatsApp, Facebook Messenger, Viber, Tinder…

Et ce n’est pas fini !

Les autres informations fournies par mSpy

Votre but est d’espionner les SMS, et c’est un bonus appréciable d’avoir aussi accès aux autres messageries. Mais pourquoi s’arrêter ici ? Vous pouvez avoir accès à tant d’autres choses, comme :

  • Le journal d’appel : tous les coups de fil passés et reçus, leur durée, la liste des contacts…
  • La bibliothèque multimédia : toutes les photos et vidéos qui sont sur le téléphone, mais aussi celles qui ont été effacées.
  • La localisation GPS vous permet de savoir où est la personne surveillée en ce moment, mais aussi où elle a été plus tôt.
  • L’historique Internet, ainsi que la liste de tous les sites favoris.
  • La liste des applications installées, ainsi que toutes leurs statistiques d’utilisation.

Cette liste n’est pas exhaustive, et il ne fait aucun doute qu’aujourd’hui mSpy est le logiciel de surveillance de téléphone et de contrôle parental le plus complet du marché.

Espionner les SMS d’un autre téléphone n’est pas compliqué, quand on sait comment s’y prendre… Un logiciel espion de qualité vous permet de le faire en seulement quelques étapes, sans risque et en toute discrétion.

Mais cette application vous permet d’en faire bien plus, et bientôt la personne dont vous surveillez le téléphone n’aura plus aucun secret pour vous ! Des millions d’utilisateurs en sont ravis depuis plus de 10 ans, et c’est bien la meilleure preuve que cela fonctionne au-delà des espérances.