Qui est Austin McBroom et pourquoi est-il actuellement traîné par la communauté YouTube ?

1411

Au moment où nous pensions avoir atteint la fin des scandales YouTube, un autre s’est mis à l’honneur.

Au fil des ans, les YouTubers ont été confrontés à des réactions intenses pour leurs actions passées et Austin McBroom en est maintenant témoin.

A lire également : Qu'est-il arrivé au premier mariage de Dwyane Wade avec Siohvaughn Funches-Wade ?

Personnalité des médias sociaux Austin McBroom | Paul Archuleta/ Le créateur de contenu est accusé d’infidélité et de viol par un collègue YouTuber et alors que beaucoup de ses fidèles fans sont solidaires de lui, d’autres ne soutiennent plus McBroom et sa carrière sur YouTube.

A lire aussi : Qu'est-il arrivé aux jumelles Olsen ? Leurs vies sont maintenant plus bizarres que vous ne le pensiez

McBroom est devenu célèbre avec sa populaire chaîne YouTube

Il y a quelques YouTubers qui ont rencontré notre radar au cours des dernières années, et Austin McBroom est l’un d’entre eux.

Le natif de la Californie du Sud a gagné la renommée en 2016 après le lancement du compte The ACE Family sur YouTube.

À l’époque, la chaîne comprenait des vlogs qui suivaient McBroom, sa petite amie, Catherine Paiz,et leur fille nouveau-née, Elle, tout au long de leur vie quotidienne.

Les téléspectateurs ont adoré regarder cette famille se farce, faire des défis et vivre des moments inoubliables en famille ensemble.

De nombreuses vidéos ont été consacrées aux dates de McBroom et de Paiz et à la romance florissante. En août 2017, McGroom a proposé à Paiz et l’année suivante, le couple a accueilli son deuxième enfant, Alaïa.

Austin McBroom de la famille Ace et Catherine Paiz | Alberto E. Rodriguez/ for Thirst Project Les fans ont vu la hausse de la renommée de cette famille YouTube et leur nombre a considérablement augmenté ces trois dernières années.

Aujourd’hui, The Ace Family compte 17,7 millions d’abonnés, mais après les récentes allégations contre McBroom, il semble que ce nombre commence à diminuer.

Il est maintenant accusé d’agression sexuelle

Le 14 octobre, McBroom s’est retrouvé au centre d’une allégation inattendue et sonla renommée de l’internet pourrait peut-être payer le prix à cause de cela.

Tout a commencé lorsque le gourou du maquillage et le vlogger YouTube, Cole Carrigan, a posté une vidéo intitulée « The Truth About The Ace Family ».

Dans la vidéo, Carrigan affirme que McBroom a violé une femme alors que son père et son gardien étaient présents dans la même pièce.

Carrigan a présenté des messages texte qui, selon lui, sont un dialogue entre la femme et McBroom, ainsi que des photos de literie sanglante provenant de l’incident allégué. Il affirme également que YouTuber Keemstar de la chaîne « Drama Alert » a été payé 500 000$ par la famille pour se taire à ce sujet.

Carrigan a également partagé plusieurs messages de téléspectateurs et de fans affirmant avoir eu un dialogue inapproprié avec McBroom.

Bien que ces allégations n’aient pas encore été prouvées ou vérifiées, cela n’a pas empêché les fans d’appeler McBroom et ses prétendues actions sur les réseaux sociaux.

McBroom a depuis livré unqui se lit comme suit : « Si vous n’avez pas entendu, j’ai récemment été victime d’extorsion, de diffamation et de calomnie. Je savais que c’était un monde froid, mais je n’ai jamais deviné quelque chose d’aussi inquiétant pour moi. Merci à tous les membres de ma famille Ace pour toutes vos préoccupations et merci à ceux qui connaissent mon caractère et mon cœur. »

J’ espère que vous comprenez vraiment ce qui se passe ici… pic.twitter.com/rq2heobfnw

— Austin McBroom (@AustinMcbroom) 15 octobre 2019 Paiz a également répondu aux allégations sur les réseaux sociaux en tweetant : « Je ne sais pas qui est le pire ? La personne qui photoshop conversations OU les gens qui y croient ? SUIVANT. Je ne peux pas nous briser, jamais. » a-t-elle ajouté, « Je suis littéralement mort de rire avec tout ce qui arrive. »