Comment RuPaul et son mari George LeBar se sont-ils rencontrés ?

1627

RuPaul s’est ouvert sur son mariage ouvert (Photo : Annie Leibovitz/ Vogue) RuPaul s’est ouvert sur la raison pour laquelle il est en mariage ouvert avec son mari, Georges LeBar.

A voir aussi : Quel frère Hemsworth a la valeur nette supérieure ?

La maman Drag Race a été franche sur sa relation dans le cadre d’un tournage glamour avec le magazine Vogue, et il a révélé pourquoi le couple a gardé leur relation ouverte après près de 24 ans ensemble.

« Je l’aime trop pour essayer de lui mettre des chaînes », a expliqué le mégastar drag queen.

A lire également : Que faire à Villepinte lors d’un weekend en famille ?

« L’amour est libre. Ce n’est pas ce genre de chose romantique dans laquelle on a tous acheté. C’est ma personne préférée que j’ai rencontrée. »

Il a ensuite ajouté : « Gore Vidal a dit que vous ne devriez jamais laisser passer l’occasion d’avoir des relations sexuelles ou d’être à la télévision. »

Le couple s’est rencontré pour la première fois sur la piste de danse en 1994 et est ensemble depuis.

Alors que les deux aiment garder leur relation privée, Ru a révélé pourquoi les enfants ne sont pas sur les cartespour eux à tout moment bientôt.

Les tourtereaux sont ensemble depuis 24 ans (Photo : FilmMagic)

RuPaul ne voulait pas mettre des « chaînes » sur son mari (Image : Annie Leibvitz/Vogue) « J’aime beaucoup la paix et la tranquillité », admet-il au magazine.

Et l’icône de la culture pop a certainement les mains occupées alors qu’il tourne actuellement Drag Race UK à Londres.

La BBC a confirmé que Graham Norton et Alan Carr seront tous deux juges résidents, apparaissant à côté de Ru et un invité célébrité chaque semaine, avec l’emblématique panéliste Michelle Visage se joignant également au télé-réalité.

Mama Ru avait l’air écœurant (Image : Annie Leibvitz/Vogue) Elle a dit : « Je sais que le Royaume-Uni a de nombreux talents à offrir et je suis ravie de voir ces reines s’affronter sur la scène principale, à l’anglaise ! DIEU SAUVE LES REINES ! »

L’ interview de RuPaul apparaît dans le dernier numéro de Vogue (Photo : Mikael Jansson//Vogue)

Vous avez une histoire de showbiz ? Si vous avez une histoire de célébrités, une vidéo ou des photos, contactez l’équipe de divertissement Metro.co.uk en nous envoyant un courriel à celebtips@metro.co.uk, en appelant le 020 3615 2145 ou en visitant notre page Soumettre des trucs – nous aimerions vous entendre.

PLUS : RuPaul Drag Race UK : Date de sortie, juges et comment postuler

PLUS : Alan Carr panique après avoir accidentellement confirmé Paul O’Grady comme juge de RuPaul Drag Race : « Est-ce que j’ai mis mon pied d’init ? »