Comment s’habiller pour son mariage quand on a 20 ans?

61

Pour réussir son mariage, il est indispensable de porter la robe parfaite. La robe de mariée doit absolument mettre en valeur l’élue du jour. Pour éclipser toutes les autres femmes, la robe doit aussi ressembler à celle qui la porte, mais également être moderne et adaptée à son âge. En effet, la robe qu’une mariée portera à 20 ans ne sera pas la même que celle qu’une autre portera à 50 ans. On examine dans cet article la robe de mariée qu’il faut porter pour son mariage quand on a 20 ans.

Une robe de princesse pour son mariage

À 20 ans, on est encore très jeune et on peut pratiquement tout se permettre. On peut alors opter pour l’une des robes de mariée princesse proposée par l’enseigne JJ’s House. Une robe de princesse permet de mettre le haut de la silhouette en valeur et convient bien au style de robe que l’on s’imagine porter quand on est petite fille. Dans une robe princesse, on est sûr de ne pas avoir de rivale portant le même style. Pour lui donner de l’originalité et de la modernité, on peut la choisir courte, ou courte devant et longue à l’arrière. Ce type de robe peut être adapté à tous les styles de mariages.

Une robe de soirée pour un mariage glamour

Pour un mariage sur le thème du glamour ou du chic, la tenue mariage dans le style robe de soirée est la plus indiquée. Avec ce type de tenue, on peut mettre en valeur l’ensemble de sa silhouette, et jouer sur le romantisme de la cérémonie. C’est la robe idéale pour faire anticiper au marié la nuit de noces. On peut la choisir avec un bas évasé à partir des genoux ou droite. Cependant, si on la choisit droite, il est important d’y ajouter une touche d’originalité avec une fente par exemple. Cela permettra également d’avoir une plus grande liberté de mouvement. Une robe de soirée pour un mariage permet à la mariée d’être élégante, belle, et légère. Mais il est important que la mariée tienne compte de sa silhouette pour choisir la robe qui lui convient.

Une robe bustier pour son mariage

La robe bustier est l’un des intemporels en matière de robes pour mariage. C’est une robe qui convient à tous les styles de mariages et à toutes les silhouettes. Qquand on veut se marier à 20 ans, c’est la robe parfaite pour son jour J. Mais il est important de bien la choisir. Le bustier peut parfois bâiller et être trop grand. Il ne faut pas oublier qu’avant le mariage, on perd fatalement un peu de poids. Or, il est indispensable que le bustier soit parfaitement ajusté pour une cérémonie parfaite. Il faut donc bien choisir la taille de son bustier.

Une robe à froufrous pour une touche de folie

Du haut de ses 20 ans, il est préférable d’avoir un mariage alliant originalité, tradition, modernité, et insouciance. Aucune robe ne répond plus à cette description qu’une robe de mariée à froufrous sur le bas.