Connaissez-vous les matelas Emma

81

Vous avez envie de choisir votre matelas mais par manque de temps ou par flemme, vous décidez ne pas vous déplacer en magasin. La principale option qui se présente à vous est donc la vente en ligne qui vous permettra de gagner du temps et également de l’argent. Dans la catégorie de l’offre en ligne de matelas, une jeune marque allemande se démarque : Emma. Le matelas Emma a été nommé produit de l’année en 2018 et a obtenu la meilleure note au classement de l’UFC que Choisir en 2017 et 2018. Découvrons ensemble dans cet article à partir de quelques critères, la qualité des matelas Emma.

La gamme de choix des matelas Emma

Le consommateur veut souvent avoir le choix. Cela a ses bons côtés, mais également ses mauvais car vous pouvez rapidement être dans l’embarras devant les multiples modèles à choisir. Retenons que la marque Emma propose en tout trois modèles : le Emma Original, le Emma One et enfin le Emma Air. En matière de taille, vous aurez 19 choix à faire cela va du petit matelas au matelas King Size.

Dernier venu, le Emma Air possède de nombreuses qualités. Au niveau du soutien, la conception multicouche d’Emma permet une bonne répartition de la pression et de dormir avec tout le confort requis quelle que soit votre position.

Quid de la conception ?

La marque Emma a fait le choix d’élaborer ses matelas avec 18 ou 25 cm de hauteur ; tous les matelas sont dotés d’un traitement hypoallergénique. Le matelas est suffisamment épais pour vous laisser le choix de le déposer sur un sommier simple, un sommier à lattes ou directement sur le sol. L’adaptabilité est la première qualité des matelas vendus par la marque. On sait qu’un sommeil réparateur est important pour une bonne santé ; les différentes couches des matelas Emma vous assurent un confort de sommeil optimal.

Le rapport qualité-prix

On ne saurait ne pas évoquer le prix qui est l’un des critères principaux dans le choix d’un produit. Le rapport qualité-prix des matelas Emma est irréprochable. Compte tenu de la qualité du produit, les matelas Emma sont vendus à des prix extrêmement compétitifs. Pour la même qualité de matelas, vous trouverez en magasin des matelas valant 2000 euros tandis que les prix d’Emma varient entre 399 euros et un maximum de 600 euros. Qui dit mieux ?