Grossiste en cigarette électronique : comment faire le bon choix ?

377

Vous avez une boutique ou vous projetez de créer une entreprise de vente de cigarette électronique. Il faut noter que le succès de votre business ne dépend pas uniquement de la qualité de votre boutique. En outre, pour réussir, il vous faut vendre de bons produits au meilleur prix. Vous devez donc trouver un bon grossiste de cigarette électronique qui vous offre un bon rapport qualité/prix et un bon service. Toutefois, sachez que votre choix impactera l’image et la santé financière de votre boutique. Mais, comment pourrez-vous faire le bon choix de votre grossiste en cigarette électronique ? Éléments de réponses dans les lignes à suivre.

Les indications que vous devez considérer pour faire le bon choix

Choisir un grossiste en cigarette électronique est important, mais vous devez considérer des critères donnés. La première piste est le prix que vous proposera votre grossiste en cigarette puisque c’est grâce à lui que vous pourrez orienter votre choix. De fait, vous devez faire une analyse du rapport qualité/prix. Ensuite, vous devez joindre plusieurs grossistes afin de mettre en balance leurs offres. Là, lorsque vous arrivez à avoir un prix séduisant, ne vous arrêtez pas d’un coup sur ce choix. Autrement dit, ne soyez pas dépendant d’un seul fournisseur, faites jouer la concurrence pour faire baisser les prix. Il vous faut alors inspecter si derrière cette offre alléchante se cache des conditions contraignantes.

Lire également : Centre nutritionniste et diététique à Lyon

En outre, vous devez considérer les frais supplémentaires tels que les frais de transport, les frais liés à l’importation qui sont en mesure d’augmenter vos coûts. De plus, vous devez examiner les conditions d’achats et les moyens de paiement proposés. Vous devez aussi avoir connaissance des délais de livraison et si le grossiste de cigarette électronique propose un service après-vente. Dès que ces indications sont vérifiées, vous pouvez à présent faire une première sélection. À la suite de cela, vous pourrez joindre directement les fournisseurs sélectionnés pour retenir votre choix.

Lire également : Pourquoi souscrire à une assurance prévoyance ?

Comment trouver votre grossiste en cigarette électronique ? 

La meilleure option pour identifier le grossiste avec lequel vous allez collaborer est de vous tourner vers internet. Une fois avec cet outil, vous n’aurez qu’à taper sur les moteurs de recherche « grossiste de cigarette électronique ». À la suite de cela, vous verrez apparaître une liste de sites de grossiste en cigarette électronique. Au vu de cette longue liste, vous devez choisir un grossiste de cigarette électronique qui jouit d’une bonne réputation. À titre d’exemple, vous pourrez tourner votre regard vers ADNS. Ce dernier alimente plus de 4500 boutiques et livrent ses e-cigarettes et e-liquides en France comme à l’international.

Il faut noter qu’il est le leader en France de la revente de matériel e-cig depuis 2013. Vous y verrez aussi sur ce site une palette très large de modèles de cigarette électronique dont de 220 marques et 7000 références. Vous avez la possibilité de joindre leur service client soit par téléphone ou par mail. Ensuite, ce grossiste en cigarette électronique respecte des paramètres comme votre budget ou votre clientèle par un devis personnalisé. Ainsi, vous pouvez ouvrir votre commerce en toute quiétude. Enfin, si vous êtes un professionnel de la vape, c’est lui vous devez choisir pour bénéficier de tarifs grossiste et vous pourrez vous imposer sur le marché.