IZYFACT : la solution pour la gestion de la facturation

234
IZYFACT

L’infirmière libérale est presque tout le temps partagé entre visites de patient à domicile et consultations à son cabinet. Après les différents services fournis, elle est appelée à établir la facturation qu’elle enverra aux organismes payeurs, en cas d’une prise en charge. C’est ainsi qu’IZYFACT vous propose de vous simplifier la tâche en s’occupant de la facturation.

IZYFACT : C’est quoi ?

Si vous êtes une infirmière libérale, vous devez particulièrement vous intéresser à IZYFACT pour les différents services proposés. En effet, les factures sont des pièces indispensables en fiscalités outre le fait qu’elles vous permettent d’entrer en possession de votre dû. Néanmoins, souvent partagé entre diverses occupations, l’établissement des factures peut être très contraignant pour les infirmières libérales.

A découvrir également : Quelle est la meilleure stratégie marketing pour votre entreprise ?

Ainsi, IZYFACT se propose d’alléger vos quotidiens en s’occupant de la facturation. Il faut retenir que cela vous permet de gagner du temps. En réalité, Izyfact reste flexible en proposant des solutions sur-mesure. Le prix des services de l’entreprise dépendra de votre charge horaire et de vos besoins. Il n’y a donc pas de formules restrictives qui vous obligent à payer plus qu’il n’en faut. Par ailleurs, cliquez ici pour avoir un complément d’information.

Pourquoi faire confiance à IZYFACT ?

En plus de vous permettre de gagner du temps, recourir à Izyfact présente certains avantages qui ne vous laisseront pas indifférent.

A voir aussi : L'hygiène sur les lieux de travail

Un gain de temps considérable

En effet, émettre une facture n’est pas le plus compliqué pour une infirmière libérale. D’autres évènements comme la gestion des impayés et la relance de rejets sont les plus chronophages. De ce fait, Izyfact vous permettra de vous occuper de vos fonctions principales en prenant en charge tous les autres processus de la facturation et de la gestion des rejets. En gros, la gestion administrative du processus de facturation et de tout ce qui s’y rattache est assurée de main de maître par Izyfact.

Un contrôle en temps réel

Izyfact se veut être une entreprise offrant des services en toute transparence. De ce fait, elle met à votre disposition un logiciel vous permettant de vérifier l’état de votre facturation de jour comme de nuit. Ce dernier est mis à jour selon les nouvelles normes dans votre métier et peu même vous informez sur les nouvelles règlementations.

Une fiscalité intéressante

Lorsque vous souscrivez à une formule chez Izyfact, les prix sont fixes. Cela représente un avantage lorsqu’on sait que les fluctuations peuvent entraîner des surcouts. Ensuite, il ne vous sera demandé aucuns frais de dossier. Aussi, vous pourrez profiter des services de l’entreprise à partir de 100 euros.