Lieux de drague : découvrez de nombreux lieux

374

Gagner les sentiments d’une femme n’est pas toujours une chose aisée. En effet, lancer une conversation avec une fille une toute première fois n’est pas facile et peut même paraître parfois gênant. Disposer d’une bonne approche, soigner ses tenues ou même les gestes que l’on pose, sont d’une importance capitale. En outre, pour mener à bien une opération de drague, l’endroit où tout cela se déroule doit être bien identifié en avance. Pour avoir tous les facteurs favorables de son côté, il faudra choisir les lieux de drague propice. Pour y parvenir, plusieurs choix d’endroits s’offrent à vous. Dans cet article, l’on va parler des lieux stratégiques dans lesquels vous aurez certainement plus de chances à tomber sur votre âme sœur.

Les salles de sport et la piscine

Au nombre des différents lieux de drague qui existent, les salles de sports, ou tout-terrain, pouvant servir au sport, sont des endroits à ne pas négliger. Ce sont des lieux par excellence pour la séduction. Vous y trouverez assez de filles et ces genres de lieux intéressent généralement les hommes qui aiment pratiquer de la musculation et du fitness. Vous aurez ainsi, sous vos yeux des hommes ou des femmes à votre convenance qui reçoivent des cours d’abdos ou de fessiers.

Une fois sur les lieux, vous pourrez les aborder progressivement avec de petits sujets intéressants et si l’une de ces personnes vous demande ce que vous faites là, vous pourrez inventer une excuse, afin de continuer la conversation.

C’est un conseil qui peut également fonctionner si vous allez à la piscine. Vous rencontrerez de belles filles en bikini. Vous rencontrerez également un bon nombre de filles dans les cours de Yoga, de Pilate ou encore de Zumba. Cela vous donne l’occasion de faire une bonne rencontre avec une fille en parfaite forme.

Si vous aimez le sport collectif, jouer un match de football ou de handball vous offrira de bons avantages. Vous pourrez par exemple profiter du moment où les filles « supporters » s’approcheront de vous, pour mettre en œuvre les prises de contact.

La plage

Durant les vacances, la plage peut se transformer en un véritable lieu de dragues, surtout les weekends. Vous pourrez accrocher une fille en démarrant la conversation ou encore en l’invitant à jouer au beach-volley. Cela vous permettra d’obtenir non seulement de bonne relation, mais de prendre également soin de votre forme.

Les endroits touristiques

Généralement, les endroits touristiques regorgent de filles, car toujours bondés de visiteurs ou de touristes. Les filles qu’on y rencontre sont souvent éloignées de leurs pays et sont pour la plupart prêtes à s’engager dans de nouvelles aventures. L’avantage, c’est que vous connaissez votre pays ou votre ville comme votre poche. Et puisqu’elles sont des touristes, vous pourrez inviter ces filles à leurs faires visiter d’autres coins touristiques. S’il y en a qui sont intéressées par votre culture, vous pourriez leur proposer quelques évènements culturels qui se passent dans la ville. Vous aurez ainsi la chance de passer de bons moments ensemble et ce faisant, vous pourrez passer à l’étape de la drague progressivement.

Les lieux de travail

Il pourrait vous arrivez ou serait-ce déjà le cas, d’entendre des couples parler de leurs premières rencontres sur un lieu de travail. Même s’il est vrai que cela finit généralement par engendrer des problèmes, les lieux de travail sont par excellence, des lieux où vous pourrez rencontrer votre future partenaire.

Vous y aurez l’occasion de faire la rencontre de professionnelles de votre milieu qui auront pour la plupart du temps, les mêmes passions que vous. En outre, le lieu de travail est l’environnement le plus adapté pour les personnes timides, car les jeux de dragues doivent s’y jouer en toute discrétion.

D’autres lieux comme l’école ou la faculté, ou encore les bars, les boites de nuit ou tout autre lieu de divertissement ou de restaurations, sont également des lieux assez propices.