« NCIS : Los Anges » : Pourquoi la femme de LL Cool J a cessé de lui parler pendant deux semaines

1280

« NCIS : Los Angeles » star LL Cool J a une carrière réussie, une renommée et une belle famille. Bien que LL Cool J et sa femme, Simone Smith, disent qu’ils ont un bon mariage, il fut un temps où les deux ne parlaient pas. Voici ce que la femme de LL Cool J a révélé sur la raison pour laquelle elle a cessé de lui parler.

Depuis combien de temps LL Cool J et sa femme sont-ils mariés ?

LL Cool J et sa femme Simone Smith. | David Livingston/

A lire également : Qu'est-ce que Daniel Lissing faisait depuis qu'il a quitté « Quand appelle le cœur » ?

LL Cool J, né James Todd Smith, a été marié à Simone Smith depuis 1995. Ils se sont rencontrés en 1987. Simone a dit à Oprah Winfrey que mettre Dieu d’abord, compromis, et soigneusement cueillir des batailles est ce qui fait son mariage travail.

LL Cool J et sa femme ont traversé des moments difficiles ensemble. En 2004, elle a reçu un diagnostic de chondrosarcome de stade III, qui est une forme rare de cancer des os. Par conséquent, elle a dû subir une chirurgie invasive, selon son site Web. Lors d’une interview avec Winfrey, Simone a déclaré qu’ellele mariage s’est renforcé au cours de ce procès. LL Cool J était d’accord, disant : « Tu n’abandonnes pas quelqu’un dans ce trou de renard. Tu dois être là dans ce trou de renard avec eux. »

A lire également : Trouvez les bonnes pièces détachées pour réparer vos appareils électroménagers

Pourquoi la femme de LL Cool J a arrêté de lui parler

LL Cool J et Simone Smith. | Earl Gibson III/WireImage

Simone a dit à Winfrey qu’elle et LL Cool J ont frappé un patch rude pendant la première partie de leur mariage. « Au début de notre mariage, il était Ladies Love Cool J. Et il a fait cette chanson appelée « Doin » It. Je me souviens juste Todd va faire la vidéo. Je me souviens de la fille léchant sur le côté de son visage. Et je me souviens juste que nous sommes rentrés de notre lune de miel, et Todd saute la vidéo, et je me dis : « Qu’est-ce que c’est ? » » Oprah a demandé LL Cool J ce qu’il pensait, et il blague, « La statue de David était nu, et il travaillait pour lui. Ça a marché pour Michaelangelo. C’est de l’art ! »

Simone ne voyait pas les choses de la même façon que son mari. « Je n’ai pas parlé àpendant deux semaines, dit-elle à Winfrey. « J’étais tellement contrariée par cette vidéo parce que je me disais : « On est mariés. Je comprends que tu es un symbole sexuel, et oui, tu es sexy. C’est l’une des raisons pour lesquelles je t’ai épousée, parce que tu es sexy. Mais en même temps, maintenant que vous êtes marié, il devrait y avoir des limites. » Simone a dit à Oprah que LL Cool J respectait ses souhaits et a décidé de tonifier ses vidéos.

Le point de vue de LL Cool J sur la misogyny dans la musique rap

Lors d’une interview avec les animateurs de « The View » l’année dernière, LL Cool J a parlé de son point de vue sur la misogynie dans le rap de la musique. Il a dit à Joy Behar le contenu de la musique rap est de l’art et chaque personne a un choix quant à qu’ils l’écoutent ou non. Voici ce qu’il a dit au cours de cette entrevue :

La vraie réponse est que l’art est l’art et que vous n’avez vraiment pas à écouter. Parce que tu regardes la sculpture de David, non ? Il y a des gens qui sont offensés par la nudité. Devrions-nous jeter unbâche sur elle ? En fin de compte, je ne suggère pas que les gens n’ont pas le droit de ressentir certaines paroles, parce que c’est OK.

Vous avez ce droit, et vous avez le droit d’élever vos enfants comme vous le souhaitez, et d’inculquer dans votre famille les valeurs que vous souhaitez inculquer à votre famille. Mais cela étant dit, vous devez donner à l’artiste le droit de dire ce qu’il veut, et vous avez le droit d’être offensé ou non ou de l’apprécier. Surtout dans ce pays, c’est vraiment ce qu’il s’agit. Suivez les lois, mais faites ce que vous voulez, créez comme vous voulez, et puis nous le prendrons en termes de jugement.

Lirela suite : ‘NCIS : Los Angeles’ : Pourquoi LL Cool J a décidé de se joindre au spectacle

Découvrez Showbiz Cheat Sheat Sur Facebook !