Quels sont les meilleurs goodies classés par saison ?

793

Les objets publicitaires sont un moyen des plus prisés pour conquérir le cœur des clients de l’entreprise, pour les fidéliser, ou pour séduire des prospects lors d’évènements de toutes sortes. Pour faire son effet, le goodies doit cependant être choisi judicieusement. La pertinence et l’efficacité d’un cadeau publicitaire se mesurent à son utilité pour le destinataire. Et pour arriver à ravir vos clients, un critère particulièrement important est de tenir compte du moment de l’année. Voici quelques idées de goodies parmi les plus efficaces pour vos campagnes publicitaires le long de l’année.

Quels bons goodies pour la saison hivernale et l’automne

Dès l’automne et pendant l’hiver, il existe une longue série de cadeaux d’entreprise qui prennent tout leur sens pour les entreprises qui souhaitent se démarquer. Que ce soit dans le but de récompenser vos collaborateurs ou en guise de cadeaux spécifiquement réservés aux clients, voici quelques moyens d’offrir de la chaleur et de faire plaisir tout à la fois.

A découvrir également : Comment peut-on avoir des plaques professionnelles sur mesure ?

  • Les vêtements chauds personnalisés : le succès de cette idée cadeau se justifie par le fait qu’il s’agit de choix qui serviront à tous. Des ponchos, des sweatshirts ou des manteaux personnalisés sont des goodies qui s’utilisent au quotidien, et que nous aimons bien posséder de préférence en plusieurs exemplaires. Vos clients, vos collaborateurs apprécieront ces cadeaux réconfortants et se transformeront avec plaisir en ambassadeurs de votre marque ou entreprise toute la saison durant.
  • Une bouteille isotherme : c’est également un bon cadeau pratique pour le transport des boissons chaudes que nous affectionnons particulièrement pendant l’hiver. Ces contenants s’emportent en déplacement ou en ville, avec des capacités diverses, et en arborant votre marque ou votre logo. Un goodies similaire est la bouillotte qui est tout aussi appréciée pour l’hiver.
  • Offrir une raclette à givre : ce type d’objets rencontre aussi un certain succès au nombre des goodies à offrir pendant la saison froide. Ces objets simples sont facilement personnalisables, avec la grande diversité de modèles disponibles.

Quels choix faire pour l’été

La saison estivale aussi laisse un choix relativement grand pour les entreprises qui souhaitent faire plaisir à des clients, avec des goodies simples à personnaliser et pour tous les budgets.

  • Un tee-shirt personnalisé : cette idée reste un grand classique pour véhiculer l’image de marque de l’entreprise. Les tee-shirts offrent une belle surface où il est possible de faire des impressions bien visibles, en accord avec la charte graphique de l’entreprise.
  • Un éventail personnalisé : c’est un accessoire qui se trouve parmi les plus tendance, et que l’on arbore fièrement lors des soirées, à la plage, ou en ville. L’éventail personnalisé est facile à personnalisr et présente l’avantage de ne pas coûter des fortunes pour l’entreprise. Il peut être réalisé dans différentes matières.
  • Les chapeaux personnalisés : ils prennent différentes formes pour nous protéger du soleil tout en offrant à l’entreprise qui les offre une excellente visibilité. Pour l’été, ces goodies se présentent dans sa version casquette, chapeau melon ou capeline.
  • Les tote-bag en tissu sont enfin un goodies qui se révèle très tendance, pour les sorties en été.

A lire également : Comment protéger le droit des salariés en entreprise ?