Qu’est-il arrivé aux jumelles Olsen ? Leurs vies sont maintenant plus bizarres que vous ne le pensiez

931

Quand la plupart des gens pensent à Mary-Kate et Ashley Olsen, ils imaginent automatiquement l’adorable fille, Michelle du début des années 90 sitcom Full House. Ou ils pensent aux jumelles mettant en vedette l’un en face de l’autre dans plusieurs films mignons comme It Takes Two, Holiday in the Sun et Passport to Paris. Cependant, ces enfants actrices sont toutes adultes maintenant, et leur vie ne pourrait pas être plus différente qu’avant.

Les jumelles Olsen peuvent mener plus de vie privée maintenant, mais ils n’ont pas fait leurs adieux aux tabloïds. Les fans sont obsédés par découvrir ce qu’ils sont maintenant dans la vraie vie à l’âge de 32 ans. La chose la plus choquante de tous ? Comme leur vie s’est avérée bizarre.

A lire en complément : Comment choisir son aide à domicile ?

Mary Kate et Ashley au Musée Met

Mary-Kate et Ashley Olsen sont nés le 13 juin 1986. Les deux filles ont l’air très semblables, mais elles sont techniquement jumelles fraternels, ce qui signifie qu’ils ont chacun développé à partir deleur propre propre oeuf fécondé. Les jumelles ont commencé à agir quand ils étaient bébés. Les deux Olsen jumelles ont partagé le rôle de Michelle Tanner sur Full Maison pour toute la série (elle a pris fin en 1995). Quand ils étaient 6, Mary-Kate et Ashley ont commencé à encaisser leur succès en produisant plusieurs Projets de télévision et de cinéma. Leur entreprise conjointe Dualstar leur a fait des millions à un très jeune âge.

A voir aussi : Quel cabinet contacter pour des formations spécifiques ?

Le Les jumelles Olsen ont commencé à faire directement des films vidéo destinés à leur pré-adolescent marché comme à la maison de grand-mère Nous Go, Double, Double, Toil et Trouble, Comment l’Ouest était amusant, et la comédie musicale mystère appelé Les Aventures de Mary-Kate et Ashley. Leurs fans ne pouvaient pas obtenir assez — il y avait littéralement un club de fans Mary Kate et Ashley avec un magazine, des articles de collection, et plus.

Mary-Kate et Ashley ont grandi

Le les mini bosses ont pris le contrôle de leur entreprise Dualstar quand ils ont eu 18 ans en 2004. En 2007, elles étaient toutes deux classées parmi les femmes les plus riches du monde dans le domaine du divertissement avec une valeur nette de 100 millions de dollars.

Le filles sont à la fois actives dans le monde de la mode, mais Mary-Kate est particulièrement influent. Son sens unique du style, que beaucoup appellent le « look sans-abri », comprend des vêtements comiquement surdimensionnés, de grandes lunettes de soleil, des bottes, des chapeaux et des jupes.

Régulières à tous les grands défilés de mode, les jumelles Olsen ont également plusieurs vêtements lignes, y compris une marque de mode couture appelée The Row et une ligne pour les filles taille 4-14 chez Walmart. Ils font vraiment tout.

Toutes les deux sont mariées à des hommes beaucoup plus âgés

Vous pourrait repérer un jumeau Olsen sur le tapis rouge ou autour d’Hollywood, mais un endroit Vous n’êtes pas susceptible de voir Mary-Kate ou Ashley est devant la caméra. Ils le sont beaucoupplus axés sur leurs produits commerciaux que leur carrière d’acteur ces jours.

Mary-Kate est mariée au banquier français Olivier Sarkozy, 49 ans, frère de l’ancien président français Nicolas Sarkozy. C’est même une belle-mère pour ses deux enfants. Comme elle l’a expliqué à The Edit, « Je pense que nous avons de la chance [travailler dur] vient tout naturellement pour nous. On n’a pas besoin de beaucoup de temps pour s’asseoir et réfléchir. Mais alors j’ai un mari, deux belle-enfants et une vie ; je dois rentrer à la maison et cuisiner le dîner. »

« Je monte chevaux le week-end. Vous trouvez la chose qui vous aide à vous détendre et si vous ne l’avez pas, vous devez le chercher. Ou tu te fais brûler et tu es pas productif », a déclaré Mary-Kate.

Ashley a également trouvé amour avec un homme plus âgé. Elle est impliquée dans la finance et l’art de 58 ans collectionneur Richard Sachs et comme sa sœur, trouve très difficile de tourner hors de son éthique de travail. « J’ai toujours été un travailleur. Il m’a fallu beaucoup à comprendre retrait comment prendre des vacances », explique-t-elle.

Elles ne le font pas participer aux médias sociaux

Dans le médias sociaux culture obsédée, il est difficile d’imaginer des célébrités qui choisissent de ne pas publier leurs pitreries sur Instagram et tweeter leurs opinions tous les jours. Mais Mary-Kate et Ashley ont réussi à éviter l’examen public parce qu’ils choisissent de rester à l’écart des médias sociaux, ce qui les rend automatiquement moins accessibles que tant de leurs pairs.

Ashley a dit : « Nous ne plongons pas dans ce monde [des médias sociaux] ; nous n’avons pas Instagram ou Facebook. Nous n’avons donc jamais été connectés à nos clients ou à nos fans dans cette chemin. Nous sommes restés assez à l’abri. »

Mary Kate et Ashley ne sont pas comme tout le monde — et c’est comme ça qu’ils aiment.