Saison 3 de « Fleabag » : Phoebe Waller-Bridge pèse sur de nouveaux épisodes

1109

Lorsqu’ un spectacle remporte des récompenses, la poussée est généralement exercée pour que la série continue pour un autre tour. Fleabag d’Amazon semble être une exception à cela, même si seulement deux saisons semblent pénalement courtes pour un contenu de premier niveau.

Après la victoire récente du Golden Globe de Phoebe Waller-Bridge pour son rôle, elle a fait quelques déclarations intéressantes sur la possibilité que Fleabag revienne pour une troisième saison.

A lire également : Faire du shopping de façon intelligente

La grande question est de savoir si elle va vraiment reprendre en raison de la réponse écrasante et des prix qu’elle a remportés, y compris Emmys en septembre dernier. La réponse de Waller-Bridge à cela pourrait ne pas être ce que tous les fans de l’émission veulent entendre.

« Fleabag » était l’exemple parfaitement réalisé de personnages de plomb défectueux

A voir aussi : Le bandana, un accessoire de mode intemporel

Phoebe Waller-Bridge | Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic Les spectacles avec des femmes défectueuses comme chef de file ont commencé à croître à la télévision et en streaming, bien qu’il n’y en ait toujours pas assez. Waller-Bridge a probablement pensé qu’elleétait sur quelque chose quand elle a créé une pièce d’une seule femme décrivant la vie de « Fleabag », une femme célibataire vivant à Londres qui est plus qu’un peu autodestructrice.

Sa pièce a débuté en 2013 au Festival Fringe d’Édimbourg, puis a lentement fait son chemin dans le grand public. Le transformer en une série était une trajectoire miracle considérant Bridge vient de créer le jeu sur un osé d’un ami.

C’ est la preuve que tout ce qui est brillant sera éventuellement remarqué, peu importe si cela prend six, sept ou plus ans pour y arriver. Tant de femmes ont trouvé beaucoup à se rapporter dans le personnage Fleabag qui a finalement été connu seulement par son surnom au cours des deux saisons.

Si cette preuve était erronée personnages de femmes ont beaucoup à dire, certains déplorent le fait qu’il pourrait ne pas revenir quand il y a probablement tellement d’histoire à raconter.

Phoebe Waller-Bridge dit que le spectacle va probablement se terminer… pour l’instant

Félicitations à PWB qui sera le dernier lauréat du prix Britannia @bafta LA pour l’artiste britannique de l’année.

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Fleabag (@bbcfleabag) sur Sep 2, 2019 à 4:55am PDT

Après deux saisons à six épisodes chacun, il peut sembler que Fleabag était juste un peu trop court. N’oublions pas l’adage de moins d’être plus, auquel cas la plupart des spectacles et des films peuvent encore apprendre.

Pour beaucoup de gens, les deux saisons, telles qu’elles se tiennent, ressemblaient à un arc bien arrondi pour le personnage de Waller-Bridge et tous les autres personnages de son orbitale. Aussi tragique que le résultat ait finalement été, on pourrait probablement regarder les deux saisons et avoir l’impression de regarder un drame britannique de qualité oscarique.

Celui-ci a plus parlé de la psyché d’une femme célibataire que de tout ce qui est fait aujourd’hui. Après tout, combien de spectacles ont osé faire fantasmer le personnage principal sur Barack Obama, et avoir une liaison avec un prêtre catholique ?

Oui, tout semblait que les choses commençaient juste pour Fleabag. Mais Waller-Bridge a confirmé aux Golden Globes, il n’y aura probablement pas de saison 3. Elle a dit que les récompenses de ce genre sont plus un adieu qu’une rampe de lancement pour avoir épuisé son accueil.

Phoebe Waller-Bridge écrit un film

❤️ #fleabag

Voir ce message sur Instagram A message partagé par Fleabag (@bbcfleabag) le Oct 11, 2019 à 1:16pmPDT

Peut-être que la vraie raison pour laquelle Waller-Bridge veut mettre fin à Fleabag maintenant est qu’elle écrit un film avec l’intention de le réaliser elle-même. Personne ne devrait la blâmer parce que les films sont là où l’argent est vraiment énorme.

Un sentiment existe qu’elle pourrait revoir Fleabag plus tard, peut-être dans une adaptation cinématographique. Ou, peut-être Bridge est l’un de ceux qui se rendent compte qu’un créateur devrait toujours laisser quelque chose de bon seul après qu’il ait eu une fin naturelle.

Juste ces deux saisons de Fleabag seront regardées et analysées pendant des années à venir sur la façon de créer un personnage défectueux et de la rendre sympathique et fascinante. Imaginez être capable de le faire et de faire un profit à vie avec seulement 12épisodes.