Un camping au coeur de la lavande

164

Les vacances d’hiver sont désormais terminées, les Français se penchent sur leurs prochains congés au cours de l’été. Si vous n’êtes pas attiré par une location saisonnière classique, ce camping 4 étoiles a les moyens de vous combler. 

Quelques activités à proximité de ce camping 

La Drôme Provençale est un petit coin de verdure très intéressant pour se reposer et se ressourcer grâce aux chants des cigales. Vous avez également de la lavande qui parfume votre quotidien. Lors de votre séjour dans ce camping Drôme Provençale 4 étoiles, vous pourrez découvrir une huile d’olive AOC proposée à Nyons. Votre famille sera amenée à contempler l’Enclave des Papes ou encore le Château Renaissance.

Quelles sont les prestations à votre disposition ? 

Ce camping est idéalement situé et il propose tout le nécessaire pour vous épanouir. En effet, les emplacements affichent un réel confort, mais vous avez aussi des mobile-homes climatisés. Même si une canicule enveloppe la Drôme Provençale, votre organisme sera rafraîchi et vous profiterez de ces vacances. Les infrastructures vont de pair avec les 4 étoiles :

  • Le Wifi est gratuit
  • Vous avez un dépôt de pain
  • Des plats à emporter
  • Une piscine chauffée avec une pataugeoire et un toboggan
  • Un club enfant gratuit
  • Des animations pour des soirées endiablées
  • Une restauration sur place

Ce camping peut enthousiasmer vos congés même si vous restez pendant une semaine dans cette enceinte. 

Des logements spacieux qui accueillent aussi les animaux 

Ces infrastructures sont parfaites pour des vacances avec des amis ou de la famille. Les réservations pour l’été sont déjà ouvertes, précipitez-vous sur les mobil-homes disponibles. Ces derniers sont aussi compatibles avec les animaux de compagnie, ils pourront ainsi vous accompagner lors de vos vacances, mais ils doivent par contre être tenus en laisse et peser moins de 10 kg pour ces logements. Si vous possédez par exemple un Berger Allemand de 30 kg, il ne pourra pas être accepté.