Un sol résistant et facile à poser dans votre magasin

696

Que vous soyez un coiffeur, un épicier ou un spécialiste de la beauté, vous avez besoin de sublimer ce magasin pour qu’il corresponde à votre éthique. Il est donc préférable de s’attarder sur un sol en PVC digne de ce nom. 

Des dalles qui se posent avec une véritable aisance

La pose d’un carrelage peut s’avérer très laborieuse et surtout coûteuse. Cette solution sera donc rapidement mise de côté au profit d’une autre technique. Le sol ESD peut combler toutes vos attentes avec un mode opératoire très sympathique. Inutile d’être un bricoleur ou un spécialiste du revêtement, car il suffit d’emboîter les dalles les unes aux autres. Vous n’avez pas besoin d’utiliser de la colle, c’est un gain de temps considérable. 

A découvrir également : Le coaching veut être bien plus qu’une mode en France

Un revêtement en PVC semblable à celui d’une maison

Il est important de préciser que le même mode opératoire est possible pour la maison puisque vous aurez le loisir de trouver des dalles adhésives par exemple. Déclinées dans diverses teintes et plusieurs motifs, elles transforment réellement votre univers avec aisance. Une pièce monotone est ainsi beaucoup plus agréable avec un sol en PVC facile à entretenir. Ce concept est identique pour les commerces qui optent pour un revêtement conducteur, dissipateur et antistatique. Il est à destination de l’industrie et de tous les magasins. 

Une épaisseur de 7 mm pour un maximum de solidité

Quelques avantages sont identifiés pour ce sol ESD puisqu’il est durable, écologique et facile à installer. Il sera toutefois nécessaire de faire appel à un professionnel qui aura les connaissances suffisantes pour vous épauler dans toutes les démarches que ce soit le choix des coloris et la superficie à recouvrir. Certifié ISO 9001, il est aussi conforme à certaines normes, ce qui le rend encore plus intéressant. Si vous souhaitez un maximum d’efficacité et de robustesse pour votre sol, il sera préférable d’opter pour une épaisseur de 7 mm. La facilité d'entretien est aussi important pour une question d'hygiène.

A lire également : La nacelle articulée est la solution pour travailler en hauteur, en toute sécurité