Une mise à jour attendue sur la relation de Brad Pitt avec son fils aîné Maddox Jolie-Pitt

343

Brad Pitt et son fils aîné, Maddox Jolie-Pitt, partageaient une relation étroite. Mais les choses ont pris un mauvais tournant en 2016 lorsque les deux se sont retrouvé dans une altercation chauffée qui aurait été devenue physique.

Le combat aurait fortement pesé sur leur relation et aurait mené à leurs retombées éventuelles. Mais au fil du temps, il semble que les choses regardent vers le haut. De nouveaux rapports suggèrent que deux d’entre eux trouvent à nouveau un terrain d’entente et s’orientent vers une relation saine.

A voir aussi : « Queer Eye » : La surprenante raison pour laquelle Tan France est tombé pour son mari, Rob France

(L-R) Brad Pitt et Maddox Jolie-Pitt | Steve Granitz/WireImage ; Han Myung-GU/ Un récapitulatif du combat impliquant Brad Pitt et Maddox Jolie-Pitt

Au cas où vous l’auriez oublié ou manqué, l’incident s’est produit dans un avion privé en septembre 2016. TMZ rapporte que les deux avaient volé de France à la Californie avec leur famille quand Pitt s’est disputé avec Angelina Jolie.

A lire également : « Tiger King » : L'actrice adulte Rachel Starr défend Joe Exotic, appelle la série une « version biaisée de la vérité »

Jolie-Pitt serait intervenu et aurait tenté de diffuser la situation, ce qui a déclenché uneentre lui et son père, qui était en état d’ébriété à ce moment-là.

À un moment donné, l’acteur d’Ad Astra aurait « bondit » sur son fils et aurait établi une sorte de contact avec lui. Bien que des sources nient avoir frappé Jolie-Pitt, le combat était assez sérieux pour que l’actrice Salt ait demandé le divorce de son père quelques jours plus tard.

Leur fils se distanciait également de Pitt, qui continuait à chercher une thérapie et à abandonner l’alcool. Il a suggéré aux journalistes en 2019 que leur relation ne s’était toujours pas améliorée, mais qu’elle ne semblait pas opposée à la possibilité de se rattraper. Jolie-Pitt a dit à la presse : « Quoi qu’il arrive, arrive. »

Brad Pitt et Maddox Jolie-Pitt auraient renoué en février

En février, une source a déclaré à In Touch Weekly que Pitt et son fils avaient « lentement » travaillé sur leur relation. La source a affirmé que l’acteur avait même sauté les BAFTA 2020 à Londres le 2 février, où il a remporté unepour son rôle dans Once Upon a Time à Hollywood — afin qu’il puisse passer plus de temps avec Jolie-Pitt, qui était à la maison pour une pause d’une école.

« Brad avait l’intention d’aller aux BAFTA », a déclaré l’initié. « Mais à la dernière minute, il a appris que son fils Maddox était de retour à Los Angeles de l’université. Donc Brad a donné la priorité aux choses et est resté en ville pour le voir. Et il est content qu’il l’ait fait. »

« Maddox a donné à Brad la chance de parler et il a tout laissé tomber », a ajouté une source à l’étudiant The Sun of the Yonsei University. « Être père est la chose la plus importante dans la vie de [Brad] et il ferait tout pour réparer leur relation. »

Brad Pitt passerait encore plus de temps avec sa famille au milieu de l’épidémie de coronavirus

Maintenant que la pandémie de coronavirus a forcé les gens à l’intérieur, on croit que ces deux personnes auront encore plus de temps ensemble.

Une source a déclaré à HollywoodLife le 27 mars que Jolie-Pitt est de retour à la maisonde l’Université Yonsei et avec sa famille. Bien que ce soit une « priorité » pour lui de traîner avec sa mère et ses cinq frères et sœurs, il va également tailler du « temps de qualité » pour son vieil homme, aussi.

L’ initié a noté que leur relation s’est vraiment « améliorée » et qu’avec un peu de chance, elle va continuer à s’améliorer.

Lire la suite : Angelina Jolie dit que Brad Pitt l’empêche de déménager à l’étranger avec TheirKids