VegySlim : retour sur mon test de 6 mois

12

Quand on voit « pilule minceur » sans activité physique et sans régime drastique, on se dit tout de suite que ce n’est pas du tout réaliste. Par ailleurs, tout comme la grande majorité de ceux qui veulent perdre du poids, je suis passée par plusieurs types de « brûleurs de graisse miracle ».

Les premiers effets au bout de trois jours de prise

Le produit n’est réellement plus à présenter. Mais juste pour rappel, il s’agit d’un complément alimentaire à base d’extraits végétaux uniquement, il est végétarien et halal. C’est par ailleurs ce qui a particulièrement suscité ma curiosité. VegySlim est un coupe-faim, et c’est vrai.

A lire aussi : Choisir sa mutuelle senior : les bons reflex à adopter

Une dose de VegySlim par jour est préconisée. Pendant les deux premiers jours, la sensation de satiété a déjà été ressentie. Cependant, je n’ai pas encore pu me retenir par rapport à mon habitude de grignotage. Néanmoins, le besoin de réduire la quantité ingurgitée est fortement ressenti, on a besoin de moins en avaler.

C’est au troisième jour de prise que VegySlim a effectivement permis de me passer du grignotage entre les repas. Les fringales sont moins intenses, donc il est moins pénible d’essayer de se retenir et de ne pas céder à la tentation. Il faut également noter cette sensation d’un surplus d’énergie dans le corps.

A découvrir également : Gaspard, coussin intelligent anti escarres

Les effets notables pendant les deux premiers mois de cure

Pour être brève, VegySlim m’a permis de perdre 2.800 kg en deux mois. Comparé aux 4 kg et plus des autres utilisateurs de VegySlim, ce résultat est tout à fait satisfaisant. La raison de la différence est sûrement en lien avec le régime alimentaire choisi pour accompagner la cure à base de VegySlim.

En choisissant de ne pas trop me priver, trois kilos de perte de poids, c’est tout de même un vrai pas en avant. Cela vous donne envie de prendre au sérieux le produit. Ainsi, après ces deux mois, plus de restriction au niveau de mon alimentation s’imposait d’elle-même. Tant qu’à y être, il faut en profiter et se mettre à des exercices physiques me suis-je dit.

VegySlim vous donne envie de vous dépenser parce que vous avez toujours cette sensation d’être en pleine forme et pleine d’énergie. Ainsi, les activités physiques sont effectuées sans devoir se motiver tous les matins à coup de mantras. En tout, en 4 mois, la balance a enregistré 5.100 kg de perte de poids.

Synthèse des résultats obtenus au bout de 6 mois de VegySlim

Au total, j’ai enregistré une perte de poids de 7.500 kg au bout de 6 mois. C’est un excellent résultat pour un produit minceur à base d’extraits végétaux uniquement. Aucun effet secondaire n’a été observé. Du moins, aucun effet secondaire notoire n’a pu être associé à la prise du VegySlim. Pour résumer :

VegySlim est un vrai coupe-faim

VegySlim vous ôte totalement l’envie de grignoter au bout de deux semaines de prise. Avec le temps, se priver des encas devient tout simplement une habitude et un mode de vie.

VegySlim brûle les graisses

Les pertes de poids observées aux différentes phases de la cure en témoignent. Après, il faut également noter que les résultats réels sont également en lien avec le type de régime alimentaire choisi.

VegySlim donne de l’énergie

Une alimentation équilibrée doublée à un petit surplus d’énergie, c’est tout ce dont le corps a besoin pour devenir plus sain. Cette énergie est à dépenser dans les activités physiques pour donner du tonus au corps qui perd sa graisse.