Créez une société offshore en toute tranquillité

Si vous faites partie de la communauté européennes, vous avez le droit de créer une société où vous le souhaitez, sans pour autant y résider fiscalement. Effectivement, selon la loi 92521 du 16 Juin 1992, il est légal d'enregistrer une société dans ce qu'on appelle “un paradis fiscal”, contrairement à ce que l'on pourrait croire. 

Quelques informations sur les sociétés offshores ?

Déjà avant toute chose, mieux vaut savoir exactement ce qu'est une société offshore. Beaucoup de personnes connaissent ses avantages, mais ne savent pas réellement ce qu'est ce type d'entreprise. Alors en quelques mots, voici l'explication d'une société offshore : c'est une société introduite dans un pays avec une activité économique ne se pratiquant pas sur la dite zone

Pour créer une société offshore, vous ne pouvez pas exercer une activité commerciale ni détenir des accords ou divers liens avec des entreprises locales. Néanmoins, en cas de relations professionnels dans le domaine comptable et juridique, vous pourrez néanmoins en profiter.

L'activité pratiquée ne doit pas être en relation avec la détention de biens immobiliers sur la juridiction, mais vous pouvez y obtenir des bureaux. Vous devrez les louer uniquement pour votre exercice professionnel. 

Le web vous vient en aide

Grâce à une plateforme en ligne, il vous est possible de créer votre entreprise, en toute simplicité et sans attendre. Vous pourrez comparer les multiples juridictions et leurs packages, de cette manière, vous aurez libre choix. Hong Kong, Royaume-Uni, Delaware, Seychelles et bien d'autres encore sont à votre disposition.  

Vous serez accompagnés par des professionnels, et ces derniers pourront vous expliquer les démarches à suivre, selon votre cas et votre situation. 

De plus, vous pourrez obtenir des prestations complémentaires et des options. Un directeur pourra être désigné à votre place, de cette manière vous n'apparaîtrez pas sur le registre du commerce. Il sera possible également de désigner un actionnaire, et de profiter d'une ligne de fax et de téléphone. Un bureau virtuel pourra être à votre disposition pour plus de praticité, et d'autres services pourront vous combler.