Comment payer moins cher son parking à Roissy ?

64

Vous partez en voyage pour une longue durée et vous vous demandez comment faire des économies sur le stationnement de votre véhicule à l'aéroport de Roissy. Plusieurs solutions se présentent à vous, vous pouvez choisir de venir en train ou par le biais des transports en commun, mais rien ne vaut la voiture lorsqu'on est indépendant ! L'autonomie est totale, vous êtes libre de votre planning : chose impossible avec les autres moyens de locomotion. Si vous venez en voiture jusqu'à Roissy, vous devrez forcément penser, à la laisser sur le parking tout le temps de votre absence.

Les bons plans pour la voiture à Roissy 

Si vous venez avec votre voiture personnelle à l'aéroport, nous vous conseillons de ne pas choisir le parking officiel pour vous garer, car il est nettement plus cher que les autres. Dirigez-vous plutôt vers la réservation d'un parking de voiture aux alentours de Roissy. De nombreuses sociétés proposent des places à prix réduit pour le stationnement de véhicules en longue durée. Plus vous restez et moins c'est cher : voilà un concept qui a de quoi séduire les plus réticents. Des services de qualité et des économies sont au programme. Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, réservez votre place sur le net…

Prévoyez la réservation de votre parking dès que possible

Le concept fait un véritable carton, car il permet de réduire les frais de parking jusqu'à 70% par rapport au parking officiel de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Avec une telle réduction, il est conseillé de faire sa réservation dès que possible. Vous êtes ainsi assuré d'avoir une place de parking à prix réduit, pour le jour de votre voyage. Il vous suffit de connaître les jours d'arrivée et de départ, ainsi que les heures de vol pour louer votre place de voiture. Vous payez à l'avance, vous recevez la confirmation de votre réservation et tout ça avec zéro contrainte !

Le jour de votre départ, vous déposez votre véhicule au parking et un agent vous emmène à l'aéroport en cinq minutes, grâce à une navette gratuite mise à disposition des clients, jour et nuit…