Eddie Murphy aurait été gêné par son ex-femme Nicole à cause de cette

392

Eddie Murphy est divorcé de son ex-femme, Nicole Murphy, depuis plus d’une décennie. Les deux ne sont peut-être plus dans une relation, mais ils ont toujours entretenu une relation étroite pour le bien de leur famille et se sont soutenus publiquement au fil des ans.

**

A découvrir également : Le cadeau le plus adorable Joanne Tucker a donné à Adam Driver

Nicole Murphy et Eddie Murphy 2004 | Dave Hogan/ Eddie et Nicole ont tous deux eu d’autres relations depuis leur scission, mais ont continué à s’encourager. Ils sont devenus l’un des ex-couples d’Hollywood qui ont établi la norme pour réussir la co-parentalité, mais il peut y avoir des problèmes au paradis maintenant.

Un récent scandale de tricherie impliquant Nicole a déclenché des rumeurs selon lesquelles leur lien aurait pu être compromis.

A découvrir également : Qui est Austin McBroom et pourquoi est-il actuellement traîné par la communauté YouTube ?

Eddie Murphy et Nicole Murphy

Eddie Murphy a posé les yeux pour la première fois sur Nicole Murphy (anciennement Micthell) en 1988. C’était un mannequin qui avait parcouru des pistes en Italie et il était le comédien et star de cinéma le plus chaud de l’époque. Les deuxdaté de plusieurs années et accueillir une fille, Bria, en 1989.

Eddie Murphy, Nicole Murphy et leurs enfants | Mirek Towski/FilmMagic Eddie et Nicole se sont mariés dans un mariage somptueux en 1993. Leur mariage a été l’un des premiers mariages de célébrités opulents de leur époque. Les noces ont eu lieu à l’hôtel Plaza de New York et ont accueilli 500 personnes. On estime que les étoiles ont payé 1,5 million de dollars pour la cérémonie et la réception.

Ils ont eu quatre autres enfants avant de se séparer. Après 12 ans de mariage, Nicole a demandé le divorce en 2005. Eddie a publié une déclaration au People Magazine disant : « Le bien-être de nos enfants est notre principale préoccupation et leur intérêt supérieur est notre première priorité. » Nicole aurait reçu un règlement de divorce de 15 millions de dollars et elles demeuraient des amis proches et coparrainaient leurs enfants bien après leur scission.

Nicole Murphy et Eddie Murphy vont avec d’autres personnes

EddieMurphy a eu une histoire d’amour tourbillonnante avec Tracey Edmonds, producteur de films et directeur de disques. Ils ont échangé leurs vœux lors d’une cérémonie de coucher du soleil sur une île privée Polynésienne française le réveillon du Nouvel An 2008. Ils ont annoncé leur séparation après seulement deux semaines de mariage.

Eddie Murphy et Tracey Edmonds | Jeff Vespa/WireImage Des sources proches du couple ont révélé au People Magazine suite à la nouvelle de leur relation qui s’est dépassée qu’Eddie et Tracey avaient une mauvaise chimie dès le début. Il y avait des discussions sur le couple qui se battait tous les jours, au point que leurs invités pouvaient entendre les deux se crier au cours de leurs noces de plusieurs jours. Ils ont tous deux évolué avec d’autres personnes, Eddie entretenant une relation Paige Butcher et accueillant plus d’enfants. Il est maintenant père de 10 ans.

Nicole a couru dans les bras de Michael Strahan, star de la NFL. Les deux se sont engagés en 2009 après avoir fréquenté pendant deux ans. À l’époque, Nicole a dit à People Magazine qu’elle n’a jamaispensait qu’elle retrouverait l’amour après son divorce d’Eddie et qu’elle était heureuse avec Michael. Nicole et Michael ne sont jamais descendus dans l’allée. Après un engagement de cinq ans, ils ont mis fin à leur relation en 2014.

Eddie Murphy aurait embarrassé par Nicole Murphy

Nicole Murphy n’a été liée publiquement à personne depuis sa rupture avec Michael Strahan. L’ancien mannequin et sportif a été vu faire la fête avec le rappeur, Drake, lors de son 50e anniversaire l’année dernière. Elle confirmera plus tard qu’ils n’étaient que des amis.

Nicole était supposée célibataire jusqu’à ce que des photos de son réalisateur embrassant, Antione Fuqua, apparaisse. Le problème est survenu quand le monde a découvert que Fuqua était un homme marié. Fuqua est marié à son épouse, l’actrice Lela Rochon-Fuqua, depuis 20 ans. Après que les photos tabloïdiennes de Nicole et Fuqua ont été plâtrées sur les médias sociaux et les écrans de télévision, Lela a désactivé ses comptes de médias sociaux tandis que Nicole a publié deuxdéclarations contradictoires entourant son baiser avec Fuqua. Dans la première déclaration de Nicole, Nicole affirmait qu’elle et Fuqua étaient des amis proches de la famille qui partageaient un « baiser amical ». Les commentateurs des médias sociaux n’ont pas acheté l’histoire de Nicole et l’ont critiquée pour l’affaire présumée. Quelques jours plus tard, elle publiait une autre déclaration pour s’excuser pour son rôle dans le fiasco des baisers, offrant des excuses à Lela et à sa famille.

Il semble que le drame continue avec adultureuse #AntoineFuqua et baiser et dire #NicoleMurphy comme blogueur #BScott affirme que des sources leur ont dit qu’Antoine croit Nicole l’a mis en place et a appelé les paparazzi elle-même ! Chili… S’il n’avait pas été sur sa femme, cette saga embarrassante n’aurait jamais eu lieu.

débordement:caché ; padding:8px 0 7px ; text-align:centre ; text-overflow:ellipsis ; white-space : nowrap ; “> Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Ladee Blogher (@ladeeblogher) le 26 septembre 2019 à 13h08 PDT

Source : Instagram Eddie et Nicole entretiennent une relation étroite, sources qui prétendent avoir une connaissance intime de l’humoriste alléguant qu’il était énervé contre son ex-femme. Le blogueur B. Scott, qui a été l’un des premiers à faire un reportage sur le baiser, a révélé des informations « exclusives » sur l’échange tendu entre Eddie et Nicole. Eddie aurait dit à Nicole que sa relation avec Fuqua était un embarras pour leur famille et avait eu un impact négatif sur leurs cinq enfants.

Eddie aurait suggéré à Nicole de s’excuser encore une fois. Nicole a été interviewée au Wendy Williams Show, pour raconter sa version de l’histoire. S’il y a une vérité à la déception d’Eddie Murphy à Nicole, elle a essayé de faire amende à son célèbre ex en faisant ce qu’il a demandé et en s’excusant publiquement.

débordement:caché ; padding:8px 0 7px ; text-align:centre ; text-overflow:ellipsis ; white-space : nowrap ; “> Source : YouTube Un post partagé par Ladee Blogher (@ladeeblogher) le 26 septembre 2019 à 13h08 PDT

Source : Instagram Eddie et Nicole entretiennent une relation étroite, sources qui prétendent avoir une connaissance intime de l’humoriste alléguant qu’il était énervé contre son ex-femme. Le blogueur B. Scott, qui a été l’un des premiers à faire un reportage sur le baiser, a révélé des informations « exclusives » sur l’échange tendu entre Eddie et Nicole. Eddie aurait dit à Nicole que sa relation avec Fuqua était un embarras pour leur famille et avait eu un impact négatif sur leurs cinq enfants.

Source : YouTube

Eddie aurait suggéré à Nicole de s’excuser encore une fois. Nicole a été interviewée au Wendy Williams Show, pour raconter sa version de l’histoire. S’il y a une vérité à la déception d’Eddie Murphy à Nicole, elle a essayé de faire amende à son célèbre ex en faisant ce qu’il a demandé et publiquement