Handmaid’s Tale Saison 3 Finale expliquée : Le plan de sauvetage de June a-t-il réussi ?

340

Le conte de la servante | (Erik Voake/Getty Images pour Hulu) La finale de la saison de The Handmaid Tale est presque là. La troisième saison du spectacle a divisé les critiques et les fans, et il a fallu plusieurs épisodes pour que le spectacle trouve son élan. Dans les deux derniers épisodes seulement, June a tué un commandant, Serena a trahi Fred, et June a laissé Eleanor Lawrence mourir. Il y a beaucoup de lignes d’histoire fracturées pendent dans la balance, et The Handmaid’s Tale n’a plus qu’un épisode d’une heure pour les résoudre. June est prête à mettre en œuvre son plan de sauvetage de 52 enfants, mais sera-t-il couronné de succès ?

Looking Swipe pour voir notre casting et notre équipe lors de l’événement final de la saison 3 #HandmaidsTale.

A voir aussi : Les espaces verts recrutent

Consultez cet article sur Instagram Un post partagé par The Handmaid’s Tale (@handmaidsonhulu) le 8 août 2019 à 13h48 HAP

La troisième saison de ‘The Handmai’s Tale’ se terminera sur un cliffhanger

La première saison de The Handmaid Tale s’est terminée avec l’embarquement d’un van noir en juin. La deuxième saison s’est terminée, juin décidant de ne pas s’enfuir au Canada et de retourner à Gilead. Les deux fois, les téléspectateurs n’étaient pas sûrs de son sort. Tout comme les deux saisons précédentes, la troisième saison de The Handmaid’s Tale se terminera sur un cliffhanger.

Lire également : Covid-19 : les secteurs d'activité en plein boom sur le web

« J’espère que vous vous sentirez choqué par ce que nous accomplissons et où nous laissons nos personnages clés », a déclaré le producteur exécutif Warren Littlefield. « Je pense que c’est un vrai cliffhanger que nous allons vous laisser. »

Il est clair que les showrunners de The Handmaid Tale veulent garder le spectacle aussi longtemps que possible. Pour cette raison, ils doivent rendre le spectacle assez attrayant pour les téléspectateurs de continuer à regarder. Se terminer sur un cliffhanger est une façon sûre d’intriguer les spectateurs pour assister à la première de la saison prochaine.

Lors de la première de la troisième saison, les téléspectateurs ont vu Emily traverser la frontière canadienne avec la fille de June. L’aperçu du prochain épisode montre Juin orchestrant l’évasion des enfants. Si l’on s’attend à ce que la saison se termine sur un cliffhanger, la meilleure serait de laisser inconnue le sort des enfants. Peut-être que les enfants monteront à bord de l’avion ou l’avion décolleront, mais les téléspectateurs devront attendre la quatrième saison pour savoir si l’avion arrive au Canada.

Qu’ arrive-t-il à juin si son plan réussit ?

La troisième saison de The Handmaid’s Tale est remplie de beaucoup d’espoir par rapport aux saisons précédentes. Il y a des scènes moins violentes et des moments plus cathartiques de personnages qui se battent contre leurs oppresseurs. Avec le changement de ton, l’avion des enfants arrivant au Canada serait un fin de montage.

June a dit au commandant Lawrence qu’elle n’avait pas l’intention de quitter Gilead sans sa fille, Hannah. Cela signifie que, que son plan fonctionne ou non, elle reste à Gilead. Si son plan échoue, il ne fait aucun doute qu’elle serait capturée avec tous les autres intéressés. Si elle réussit, elle sera laissée en Galaad comme servante sans commandant.

Il y a une chance que le cliffhanger reflète les saisons passées avec le sort de juin. Elle sera capturée ? Ou va-t-elle s’enfuir ? Est-ce qu’elle deviendra plus active dans la résistance ?

Elle n’a pas peur de se salir les mains. DEMAIN | @hulu

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par The Handmaid Tale (@handmaidsonhulu) sur Juil 30, 2019 à 11:17am PDT

Où est Nick ? Et Emily ? Et Hannah ?

En dehors du plan de juin, il y a beaucoup de questions auxquelles les téléspectateurs doivent répondre. Nick n’a pas fait une apparition dans l’épisode le plus récent. S’il ne se présente pas dans la finale, son sort est laissé inconnu. Les fans devront attendre une année entière pour en savoir plus sur son rôle dans la création de Gilead. L’histoire d’amour de Nick avec June a été un point principal de l’intrigue dans les deux premières saisons, et il a fallu une place arrière dans la troisième saison. Les spectateurs devront attendre la prochaine saison pour savoir où se situent les deux personnages les uns avec les autres.

Alors que Moira et Luke étaient dans l’épisode précédent, Emily n’a pas été vu pour plusieurs épisodes. Sa dernière scène l’a montrée dans une cellule de prison avec Moira, et les téléspectateurs peuvent supposer que les deux ont été libérés ensemble. Emily s’est réconcilié avec sa femme ? Sera-t-elle renvoyée à Gilead pour avoir tenté de tuer tante Lydia ? Est-elle ajustée à sa vie de réfugié ? Si Emily n’est pas en finale, ces questions seront laissées sans réponse.

June ne quittera pas Galaad tant qu’elle n’aura pas trouvé Hannah. Le seul problème, c’est qu’elle n’a aucune idée d’où se trouve Hannah parce que sa famille adoptive a déménagé. Tous les alliés de June ont l’intention de partir à bord de l’avion pour le Canada. Si June n’apprend pas où se trouve Hannah avant, il lui sera difficile de retrouver l’emplacement d’Hannah en tant que servante en fuite.

Il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude si le plan de June réussira dans la finale de The Handmaid Tale. Connaissant l’histoire du spectacle, les fans devraient se préparer à un cliffhanger se terminant et savoir qu’ils pourraient ne pas avoir répondu à leurs questions avant la quatrième saison.