Kate Midleton : son coiffeur lance une ligne de soins capillaires

356

Pour avoir d’aussi beaux cheveux que la duchesse de Cambridge, vous savez maintenant où vous pouvez vous tourner. Le coiffeur de Kate Midleton vient de lancer une ligne de soins capillaires. Il s’agit du coiffeur professionnel Rossano Ferretti qui s’occupe des cheveux de la duchesse depuis plusieurs années. Pour satisfaire les fans de la famille royale, il vient de lancer une gamme de soins capillaires qui va sans doute faire parler.

Plus besoin de porter une tiare pour faire comme Kate Midleton

Désormais, vous n’avez plus besoin de porter une tiare pour espérer avoir l’apparence de Kate Midleton. Le coiffeur Rossano Ferretti vient de vous donner la solution en lançant sa propre marque de produits capillaires. Une ligne pensée en trois sortes de soins afin de sublimer les cheveux colorés. L’objectif, c’est d’adoucir les cheveux secs et surtout de booster leurs volumes. Mieux encore, il est déjà possible de commander un produit coiffure professionnel de cette ligne sur certains sites de vente en ligne tels que net-a-porter.com.

Plusieurs types de soins

En plus de penser à vous offrir des shampoings et après-shampoings (sans sulfate), Rossano Ferreti a surtout misé sur des soins permettant de compléter chacune des trois formules. En effet, plusieurs produits ont été créés pour chaque type de cheveux afin d’aider les gens à obtenir une combinaison complète de soins. Selon ce professionnel, les gens mettent le plus souvent l’accent sur les soins de corps au détriment d’un produit coiffure professionnel. Son objectif, c’est alors d’inverser la tendance avec de « vrais soins capillaires ». Par exemple, on retrouve le très prometteur Spray Volumateur Grandioso qui coûte 36 euros et qui permet de dompter tous les types de cheveux rebelles. Pour se faire un look de Kate Midleton, y’a pas mieux.

Une icône pour une marque d’avenir

On ne doute nullement sur le fait que ces produits de coiffure professionnels vont être portés par l’image de la duchesse de Cambridge. Son coiffeur entend marquer un grand coup en profitant de l’image Kate Midleton pour faire connaitre ses produits. Cependant, on ne doute pas du fait qu’il va réussir, car il s’agit d’un secteur où chaque nouveauté est bien accueillie surtout si elle est mise en avant par une personnalité de premier rang. La famille royale va sans doute apprécier aussi le fait qu’une marque de produits capillaires soit lancée par une personne travaillant sous leurs ordres.