Le mobilier gonflable est irrésistible à l’extérieur

24

Lorsque les beaux jours pointent leur nez, on a tous envie d'un mobilier de jardin pratique, ludique, coloré, confortable, original et pas trop cher. La solution, c'est le mobilier gonflable. Il est idéal pour mettre en valeur votre terrasse, pour lui donner un petit plus qui fera toute la différence. L'adopter, c'est l'assurance d'un été réussi pour toute la famille. 

Il est né dans les années 60

Le mobilier gonflable ne date pas d'hier, il a été mis au goût du jour dans les années 60 lorsque le plastique était ultra tendance. Depuis, il n'a pris aucune ride bien au contraire, il a su se réinventer au gré des envies de chacun. On l'aime pour sa praticité, il se gonfle et se dégonfle autant de fois qu'on le désire. On adore ses formes généreuses, ses rondeurs ainsi que ses couleurs vitaminées qui mettent de la gaieté à notre extérieur. Il est l'allié des petits espaces. Son style pop est très apprécié des adolescents qui l'adoptent aisément pour leur chambre. Aujourd'hui, il ne se contente plus d'être un simple pouf, les créateurs l'ont transformé en véritable canapé ultra confortable. Il est léger, ce qui lui confère une mobilité accrue. 

Une très bonne alternative au mobilier traditionnel

Les meubles gonflables s'adaptent facilement à tous les décors. Leurs prix très abordables en font des produits très appréciés. Le mobilier gonflable a été décliné dans des tons divers : vert pop à l'orange en passant par le bleu ciel, le violet, le rouge, quelle que soit sa couleur, il trouvera sa place dans votre jardin. Ce ne sont plus des meubles d'appoint, à la fois design, originaux, solides, ergonomiques, les nouveaux modèles s'intègrent dans une optique moderne, décorative, pratique. Très léger, il se déplace au gré de vos envies, ils vous accompagneront en vacances.