Quel âge a Carli Lloyd et qui est son mari, Brian Hollins ?

355

Le nom de Carli Lloyd, co-capitaine de l’USWNT, a beaucoup fait les gros titres ces derniers temps, car elle et les autres dames de l’équipe de soccer féminin des États-Unis ont dominé la compétition. Cependant, après une défaite de 13-0 par Lloyd et ses coéquipières dans un match contre la Thaïlande, les femmes ont reçu quelques critiques pour leurs célébrations post-but et ont été accusées d’avoir obtenu le score.

Lloyd a répondu à ses critiques lors du prochain match contre le Chili où elle a célébré son but de première demie avec un clap de golf poli.

A lire également : Voici comment Kourtney Kardashian se sent vraiment sur le petit ami de Kris Jenner, Corey Gamble

Carli Lloyd | Alex Grimm/ « Je ne peux pas en prendre le crédit. Je ne suis pas sûr que Lindsey [Horan] en prenne le mérite », a déclaré Lloyd après une victoire de 3-0. « Elle m’avait dit que si nous marquons, c’est ce que nous allons faire, alors je suis juste allé avec ça après avoir fait ma petite fête. Mais c’était amusant. Je pense qu’il a fait une déclaration en marge. C’était cool. »

A lire également : Les fans de Jaclyn Hill en ont marre de sa dernière annonce Twitter ; « Chérie, il est temps de devenir un adulte »

Avec tant d’attention surla star du football, les gens ont eu une tonne de questions sur Lloyd, y compris son âge, où elle a grandi et qui est son mari. Voici plus de détails sur le double médaillé d’or olympique et l’homme avec qui elle est mariée.

L’ âge de Carli Lloyd

Carli Anne Lloyd est né le 16 juillet 1982 à Delran, dans le New Jersey, de parents Stephen et Pamela. Elle a deux frères et sœurs, un frère Stephen et une sœur Ashley.

Lloyd s’est intéressée au football très tôt et a appris à jouer à l’âge de 5 ans.

Carli Lloyd | Images Sport de qualité/Getty « À cet âge, il était cogné et Carli traînait avec les garçons. Elle a toujours adoré et a fait preuve d’une grande capacité à un jeune âge, mais elle a toujours travaillé très dur », a expliqué sa mère, Pam.

Lloyd a joué au soccer pour son équipe de lycée et a été nommée joueuse de l’année du lycée féminin à deux reprises. Elle a continué à jouer le sport à l’université pourRutgers Univesity où elle est devenue la meilleure marqueuse de l’école.

Lloyd a fait ses débuts en USWNT le 10 juillet 2005 et est maintenant l’un des joueurs les plus décorés et les plus réussis du jeu. Elle est championne de Coupe du monde avec deux médailles d’or, un trophée de la boule d’or et une botte d’argent. Lloyd a également été nommée Joueuse de football de l’année aux États-Unis en 2008, Femmes de l’année dans le magazine Glamour en 2012 et Joueuse de l’année féminine de la FIFA en 2015.

À qui elle est mariée ?

Carli Lloyd et Brian Hollins | Alexander Hassenstein — FIFA/FIFA via Il est logique que Lloyd fête avec un clap de golf depuis qu’elle est mariée au golfeur professionnel Brian Hollins.

Selon People, les deux étaient amoureux de l’école secondaire et se sont engagés en 2013 après avoir fréquenté pendant 15 ans. Hollins a proposé une bague de fiançailles taille coussin sertie dans une bague de diamants à triple tige. La paire a dit « Je le fais »trois ans plus tard, à Puerto Morelos (Mexique), devant 75 amis et membres de la famille. Lloyd a noté qu’elle était une « mariée discrète ».

« Je ne suis pas si difficile », dit-elle à The Knot avant son mariage. « Je veux juste passer un bon moment avec tout le monde, je veux juste passer une bonne nuit. Je veux que mes cheveux et mon maquillage soient beaux [et] ma robe soit belle. Mais à part ça, je ne suis pas trop particulier. »

J’ai envie d’un amour qui ajoute de la valeur à ma vie. Je ne veux pas de relation, je veux un partenariat. Quelqu’un pour m’aider à monter la montagne de la vie et me guider à travers les vallées de l’adversité. Quelqu’un qui est capable de respirer en synchronisation et de danser à mes côtés à travers épais et mince. Je veux ce genre d’amour moulu, avec un meilleur ami que je peux construire un empire à côté. -Tene Edwards Happy 2 ans amour ! A bientôt ❤️

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par CARLI LLOYD (@carlilloyd) le 4 nov., 2018 à 6h35 PST

Parce que Hollins fait lui-même du sport professionnel, il peut certainement repérer un compétiteur lorsqu’il en voit un et qualifie sa femme de « personne la plus compétitive » qu’il connaisse.

« Il rit parce qu’il dit que je vais toujours plus dur contre lui, et je me dis : « Non, tu vas toujours plus dur contre moi », a déclaré Lloyd via Sports Illustrated. « Il se chauffe, on s’allonge l’un l’autre. Tu sais, c’est marrant, on arrive à plaisanter. Nous pouvons être en dehors de la relation amour-colombe genre de chose et aller au combat. »