Qui est l’homme derrière Marshmello ?

261

Qui est Marshmello ? Il y a environ deux ans, un producteur s’est lancé sur la scène et a gagné très rapidement une quantité incroyable de publicité. Il s’appelait Marshmello et il avait un visage que vous ne pouviez jamais oublier. Son masque géant de bande dessinée guimauve avec les yeux mignons était un masque qui a laissé une impression sur tout le monde qui est tombé sur lui. Des producteurs établis tels que Dotcom et Jauz ont immédiatement soutenu sa musique avec des reposts sur leurs Soundclouds et les médias sociaux. La musique de Marshmello était amusante, simple et orientée dans des éléments de piège. C’était vraiment une sensation du jour au lendemain.

Mise à jour  : Feed Me, un producteur de dubstep et d’électro house, a involontairement révélé qui était Marshmello quand il a posté une histoire Instagram, ne réalisant pas que Chris Comstock, vêtu de blanc, se reflétait dans le miroir derrière lui.

Lire également : Qui est la femme de « Power » d'Omari Hardwick, Jennifer « Jae » Pfautch ?

Il y a beaucoup de producteurs masqués. Daft Punk ont leurs casques de robot et Deadmau5 a sa tête de souris, mais les masques ne cachent pas toujours le vraiidentités des artistes (ou dans le cas de Deadmau5, le Masque n’a jamais été supposé aussi). C’est là que nous voyons surgir un fait unique — personne ne sait vraiment qui est Marshmello… eh bien peut-être la meilleure façon de le dire est que Marshmello n’est jamais officiellement sorti et a confirmé son identité. Il y a eu de nombreuses théories au cours des deux années où il a été actif en tant que producteur. A la fin de la journée pour tous ceux qui sont passionnés de la culture de la musique de danse, la véritable identité de Marshmello est connue depuis un certain temps. Mais si vous êtes juste un fan occasionnel que peut-être ce n’est tout simplement pas aussi évident. Nous avons décidé de regarder en arrière la montée de l’homme en blanc et d’explorer toutes les théories et pourquoi après tant de spéculations la réponse à la question de qui est Marshmello ? A finalement été confirmé.

A lire également : La valeur nette de Floyd Mayweather : ce qu'il fait vraiment (et dépense)

L’ ascension de Marshmello vers la gloire

Au moment de son arrivée dans le monde de la danse, le son de Marshmello était original et incroyablement excitant. Trap était plus un genre intimidant, surtout pournouveaux arrivants dans le monde de l’EDM. Il était rempli de basses intenses, et il avait des racines profondes dans le hip hop et le dubstep. Mais Marshmello a été l’un des premiers artistes à prendre les arrangements de piège et à poser une ambiance presque pop plus légère sur le dessus. Il a rapidement capitalisé sur son succès avec de nombreux remixes de haut niveau pour des artistes tels que Skrillex, Diplo, Zedd et bien sûr Adele (bien que le dernier soit officieux). C’est là que des questions ont commencé à se poser. Qui diable était ce nouveau venu avec un nouveau son audacieux, soutenu par de lourds frappeurs sur leurs Soundclouds et obtenant des opportunités de remix officiel pour des artistes tels que Zedd et Skrillex. La question qui était dans l’esprit de tout le monde était… Qui est Marshmello ? Avant d’entrer dans la vraie réponse, nous allons jeter un coup d’œil à certaines des théories les plus divertissantes.

La vraie spéculation identitaire de Marshmello

Il y a eu beaucoup de spéculations autour de la question de, qui est Marshmello ? La première et la plus populaire théorie était Skrillex.Sonny Moore semble toujours être la première idée de tout producteur masqué. Skrillex a une gamme incroyable de capacités musicales, et travaille constamment sur des projets secondaires, si honnêtement, ce n’était pas une hypothèse très loin. Le remix officiel de Jack U ne fait que rendre les choses un peu plus convaincantes, mais hélas, il a été vite révélé que Marshmello n’était définitivement pas Skrillex.

Le suivant était Deadmau5. Non, ça n’est jamais arrivé. Deadmau5 n’est pas un fan Marshmello — nous y reviendrons un peu plus tard. L’année dernière à EDC Las Vegas, Marshmello jouait aux Cosmic Meadows, et à mi-chemin de sa performance, il a annoncé qu’il allait révéler son identité. La foule se tenait dans la crainte… alors que le casque a été enlevé et attendre… TIESTO a été révélé ? Cela a mis tout le monde de la musique de danse dans un tour de queue, tout ce que nous savions était un mensonge. Sauf que c’était une blague et juste un troll. Donc la question se pose toujours… qui estMarshmello ?

Marshmello est l’Alter Ego d’un DJ établi

Eh bien, vous voyez que la réponse est assez évidente à ce stade. Marshmello est l’alter ego d’un DJ déjà établi, mais un que beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas s’ils ne sont pas un fan de musique de danse. Au moment où le troll d’EDC est mort, des gens ont commencé à remarquer une tendance. Un schéma d’événements lié par un homme, Moe Shalizi.

Moe est un artiste manager chez Red Light Management, et il est à peu près la meilleure représentation que l’argent peut acheter. Il représente Marshmello, Dotcom, Jauz, Slushii et quelques DJ d’autres. Mais attendez… où avons-nous déjà entendu ces artistes ? D’accord… Dotcom et Jauz étaient deux des artistes qui ont d’abord donné beaucoup d’amour à Marshmello au tout début. Tiesto, bien que pas officiellement sous Moe est représenté par Red Light Management ainsi. Hmm un peu de poisson si vous me demandez ? Pourquoi un gestionnaire incroyablement établi aurait-il à ses clients de reprendre letravail d’un artiste relativement inconnu… à moins bien sûr que l’un de ces artistes était en fait Marshmello lui-même !

Mon nom est Chris… court pour Noël est venu tôt

— marshmello (@marshmellomusic) 8 juillet 2015

Marshmello et Moe Au moment où nous avons commencé à voir une explosion de travail venant de Marshmello que nous avons également vu un déclin massif de Dotcom. Quand nous disons massifs, nous voulons dire comme Dotcom a cessé de faire de la musique et d’utiliser ses socials essentiellement. Je veux dire que, en soi, c’est un bon signe. Mais il y en a plus. Un fan aux yeux d’aigle a remarqué que Dotcom et Marshmello semblent également partager le même tatouage sur leur cuisse. Donc pour nous, cela a suffi qui répondent à la question de savoir qui est Marshmello, mais bien sûr plus de détails ont continué à déverser.

Boeuf Marshmello avec Deadmau5

À un moment donné, la principale partie de la stratégie marketing de Marshmello était de créer un boeuf avec Deadmau5 qui était célèbre pourêtre incroyablement mesquin sur les médias sociaux. Quand Joel a finalement été trop énervé, il a descendu le marteau et a appelé Marshmello pour avoir commencé sa nouvelle identité puisque Dotcom perdait sa notoriété assez rapidement. Dotcom est mieux connu sous le nom de Chris Comstock et Chris est mieux connu sous le nom de Marshmello. C’est à peu près un enveloppement des gens. Si tu avais besoin de savoir qui est Marshmello… il y a ta réponse.

Cela étant dit, il est devenu une partie du leurre Marshmello de ne jamais révéler vraiment l’évidence. Chris se mêlera de temps en temps avec lui-même en utilisant les socials de Marshmello et Dotcom, et bien sûr toutes les questions relatives à l’identité visant l’homme en blanc sont rapidement ignorées sinon supprimées. Tu peux leur blâmer ? La ré-imagination de Chris de Dotcom à Marshmello est actuellement l’une des histoires de marketing les plus réussies dans la musique moderne. Donc oui, alors que nous pouvons connaître la réponse à la question de savoir qui est Marshmello maintenant, cela ne signifie pas la scènecaractère est moins amusant.

Mise à jour : 10 avril 2017. Il a été remarqué qu’un « Comstock » était l’écrivain derrière la chanson « Keep It Mello » de Marshmello.