Qui est le mari de Jessica Alba Cash Warren

373

Superstar Jessica Alba fait vraiment tout. Bien qu’elle soit connue pour avoir joué dans des franchises d’action comme Fantastic Four et Sin City, elle s’est aussi fait un nom dans le monde de la comédie. Et bien qu’elle n’ait pas eu de rôle principal à la télé depuis Dark Angel, elle est de retour avec L.A. Finest, une procédure policière dans laquelle elle joue en face de Gabrielle Union.

Puis, il y a sa vie personnelle. Alba est connue pour avoir une vie familiale enviable avec son mari, Cash Warren, et leurs enfants. Avec son entreprise, l’Honest Company, elle reste très occupée. Mais qui est l’homme à côté d’elle à travers tout cela ? Voici ce que vous devez savoir sur Warren.

Lire également : Charlène de Monaco est enceinte

Qui est Cash Warren ?

Warren est, comme sa femme, originaire de la région de Los Angeles. Il est le fils de Michael Warren, un acteur connu pour son rôle principal dans la série Hill Street Blues. Warren est l’un des quatre enfants nés de Michael de ses deux mariages.

Étant donnéqu’il a grandi dans l’entreprise, il n’est peut-être pas surprenant d’apprendre que Warren a également démarré sa carrière à Hollywood. Selon sa page IMDb, il a commencé comme assistant, puis est devenu producteur.

A lire aussi : Comment Robert Pattinson a transformé sa carrière après le crépuscule

Comment se sont-ils rencontrés ?

Jessica Alba et Cash Warren | Tony Barson/FilmMagic C’ est grâce à un travail que Warren et Alba se sont rencontrés. Dans une récente interview Wired Autocomplete, Alba a dit qu’elle avait rencontré Warren alors qu’il travaillait comme assistant du réalisateur, Tim Story, sur le plateau de Fantastic Four. Peu de temps après elle a annulé ses fiançailles avec Michael Weatherly, co-star de Dark Angel.

Depuis sa rencontre avec Alba, Warren a développé sa carrière en tant que producteur pour diverses séries télévisées et documentaires. Il est également le fondateur de Pair of Thieves, un site de vente au détail qui vend des chaussettes et des sous-vêtements.

C’ est quand ils se sont mariés

il y a 11 ans… nous étions allongés au lit en ayant un de ces matins paresseux étonnants où nous ne ferions rien. Vous étiez enceinte de 9 mois et nous étions tellement excités de la rencontrer dans les semaines à venir. Je ne sais pas qui y a pensé en premier, mais la décision que nous avons prise ce jour-là changerait à jamais le cours de nos vies. Nous avons sauté, nous nous sommes habillés et nous sommes allés directement au palais de justice. Avant ce jour-là, aucun d’entre nous ne pensait que le mariage était important… il se sentait désuet et nous n’allions pas tomber pour une construction sociale désuète. Mais quelque chose a changé en nous ce matin-là. Ce n’était pas le mariage de rêve que tu méritais, en fait, c’était ridicule. Debout sous une arche de fleurs poussiéreuses en plastique dans la chapelle du tribunal, nous avons tenu la main et nous avons dit que je le fais. Pas d’amis ou de famille présents… juste toi, moi et l’employé du palais de justice qui a servi de témoin. Nous sommes sortis en tenant la main, riant d’excitation et d’une touche de nervosité.Je me souviens avoir ouvert la porte de la voiture pour vous et que vous êtes monté en vous appelant Mme Warren pour la première fois. 11 ans et 3 enfants plus tard, nous apprenons encore, grandissons, rigolons et aimants… voici une vie où nous nous poussons pour être les meilleures versions de nous-mêmes et nous attrapons quand nous tomberons. Joyeux anniversaire Mme Warren !

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Cash Warren (@cash_warren) le 19 mai 2019 à 1:37pm PDT

Alba et Warren étaient ensemble pendant quelques années avant de tomber enceinte de leur fille aînée, Honor. Peu de temps avant Alba a donné naissance, la paire a noué le noeud lors d’une petite cérémonie du palais de justice, selon un récent article Instagram Warren partagé.

Dans la légende, Warren a déclaré que le 19 mai 2019 marquait son 11e anniversaire en tant quecouple marié. Il a écrit qu’il n’était pas sûr de qui il s’agissait de se marier, mais qu’ « avant ce jour-là, ni l’un ni l’autre ne pensait que le mariage était important ». De toute évidence, ils ont changé d’avis, et le reste est l’histoire romantique d’Hollywood.

Ils ont trois enfants ensemble

Warren et Alba ont construit une belle vie pour eux-mêmes. En plus d’Honor, qui a 11 ans en juin 2019, ils ont une autre fille, Haven, qui approche huit ans, et un fils, Hayes, qui a eu deux ans en décembre. C’est gentil ces noms « H » ?

En plus de gérer des entreprises, d’avoir une carrière d’acteur florissante et d’avoir un foyer complet, Warren et Alba ne semblent pas avoir de mal à se concentrer sur leur mariage. Lors d’un événement récent à The Wing à Los Angeles, Alba loue son mari « féministe » pour tout ce qu’il fait pour leur famille et pour elle.

Consultez la feuille de triche sur Facebook !