Voyance par téléphone : les clés d’une bonne consultation

102

Qu’il s’agisse d’un problème sentimental, familial ou même financier, choisir de consulter un voyant est une bonne solution pour comprendre certains aspects de votre vie qui vous échappent et avoir des pistes de solution sérieuses pour améliorer votre qualité de vie. Pour réaliser une séance avec un médium, vous avez le choix entre vous déplacer vers un cabinet ou bénéficier d’une consultation par téléphone.

Sachez que la dernière option est basée sur les mêmes principes que la voyance dans un cabinet et qu’elle offre de multiples avantages. Toutefois, si vous n’avez jamais vécu cette expérience, il est possible que la première fois soit un peu déroutante. Lisez donc cet article jusqu’au bout pour découvrir nos conseils sur la préparation de ce type de consultation.

A lire également : Comment prendre soin de ses chaussures ?

Pourquoi consulter un voyant par téléphone ?

L’art divinatoire est principalement fondé sur la capacité extra-sensorielle d’un individu à ressentir des vibrations et à les retransmettre en messages compréhensibles aux personnes qui ne peuvent pas percevoir les mêmes choses que lui.

Autrefois, il fallait absolument se déplacer vers le voyant pour bénéficier d’une consultation. Mais, de nos jours, les nouvelles technologies de la communication comme le téléphone, la connexion internet, etc. permettent au consultant d’établir une connexion avec le médium sans le voir. C’est le cas de la voyance par téléphone que propose le site Monavenirvoyance.ch ainsi que d’autres plateformes spécialisées dans le domaine, que vous souhaitiez trouver l’amour, bâtir une relation de couple solide et durable ou que vous ayez des questions d’ordre familial ou professionnel.

A lire aussi : Le parapluie : accessoire fashion de cet été !

Lorsque vous optez pour cette solution, c’est la voix du consultant et l’intention du voyant qui permettent d’établir la connexion et d’amplifier les vibrations que ce dernier ressent.

Accessible à tout moment de la journée, la voyance par téléphone permet au client d’avoir rapidement les réponses qu’il désire et de bénéficier d’un gain de temps considérable. Effectivement, vous n’avez plus besoin de vous déplacer vers le cabinet du professionnel et d’attendre votre tour dans la salle d’attente. Le contact entre vous et le voyant est quasi immédiat.

La divination à distance vous permet d’avoir des réponses fiables, quel que soit le support divinatoire que vous choisissez. En optant pour cette technique, le consultant est plus disposé à laisser libre cours à ses propres émotions ainsi qu’à son ressenti. Étant donné qu’il n’est pas face au professionnel, il est moins inhibé et peut se dévoiler en toute confiance et sans a priori. Or, plus le client est détendu, plus le voyant arrivera à le cerner et les informations qu’il percevra seront plus précises.

Par ailleurs, vu qu’il sera focalisé sur la voix et les vibrations, le voyant ne sera pas déconcentré par les gestes, les regards et les réactions du consultant. Ceux-ci peuvent s’amplifier sous l’effet de la nervosité générée par les informations délivrées par le professionnel, ce qui peut induire ce dernier en erreur.

voyance par téléphone

Quelles sont clés d’une bonne consultation de voyance par téléphone ?

Si vous vous décidez enfin à bénéficier des avantages de la divination à distance, sachez qu’il est très important de bien vous préparer mentalement et émotionnellement. Effectivement, vous devez réussir à vous concentrer sur toutes les raisons qui vous ont incité à recourir à cette consultation. Il faudra donc laisser de côté les petits soucis du quotidien afin de pouvoir recentrer votre esprit sur la séance.

Veillez également à bien choisir le voyant qui vous offrira cette consultation. N’hésitez donc pas à prendre du temps pour vous informer sur les plateformes de voyance par téléphone. Les avis des clients qui ont déjà bénéficié des services sur ces sites vous permettront de bien choisir le site ainsi que le voyant à appeler.

Enfin, ne vous embêtez pas à mémoriser les questions ou les réponses que vous donnerez au médium. En utilisant cette technique, vous risquez de perdre le fil de vos idées. Faites plutôt une liste des questions que vous voulez poser : vais-je trouver l’amour ? La personne que j’ai rencontrée est-elle la bonne ? Et assurez-vous d’avoir un bloc-notes à portée de main pour noter les réponses du voyant.

Pendant la séance

Une fois que vous avez choisi votre voyant et que le contact est établi, essayez de vous détendre. Un voyant crédible fera tout pour vous mettre en confiance. Il se basera sur le timbre et les vibrations de votre voix tout au long de la consultation. Ainsi, il aura des ressentis qui lui permettront de vous cerner et de révéler certaines informations sur vous.

Soyez donc totalement calme et détendu. Cela favorisera tous les contacts entre le médium et vous. Sachez qu’une trop grande angoisse se matérialisera par une peur ou de l’agressivité à l’égard du professionnel, ce qui polluera considérablement la consultation.

La position que vous adoptez est également importante, car elle permet un meilleur ancrage ésotérique. Asseyez-vous de manière confortable avec les pieds bien à plat sur le sol et prenez le temps pour bien respirer. Inspirez et expirez profondément à 3 reprises lorsque vous sentez que le stress commence à monter.

Par ailleurs, essayez d’être vraiment ouvert d’esprit. Ne vous fermez pas systématiquement si vous constatez que les prédictions ne correspondent pas à votre réalité ou à ce que vous aimeriez entendre. Les prédictions s’inscrivent toujours dans le temps et la réalité est telle que nous pouvons être souvent étonnés de l’évolution des situations que nous ne pouvons pas prévoir.

consultation voyance téléphone

Soyez donc réceptif à ce que vous annonce le voyant. Le plus important dans son rôle est d’éclairer les zones d’ombres qui vous empêchent d’être totalement épanoui dans votre vie et de vous aider à faire les bons choix.

Enfin, n’oubliez pas de prendre des notes. La mémoire humaine est volatile et est plus marquée par ce qui cadre avec le quotidien. Conservez donc par écrit les éléments clés de la consultation avec le médium pour vous référer à ces prédictions dans le futur.

Après la consultation

Gardez à l’esprit que ce n’est pas parce que les prédictions ne se réalisent pas dans l’immédiat qu’elles sont fausses. Elles se situent sur un plan où la notion d’espace et de temps n’existe pas. Ceux-ci sont exclusivement du domaine du plan physique où nous vivons. En conséquence, après la séance ne vous attendez pas à un résultat automatique et prenez la vie du bon côté.