Comment Cassie a-t-elle rencontré son mari, Alex Fine ?

512

Cassie est maintenant officiellement une femme mariée.

Le chanteur a noué le noeud avec son fiancé, Alex Fine, quelques semaines après s’être fiancé.

A lire aussi : La chirurgie plastique est définitivement un « non » pour Bella Hadid

Cassie Ventura |Paul Archuleta/FilmMagic Bien que leurs fiançailles aient été de courte durée, la chanteuse et son beau savaient très tôt qu’ils étaient censés l’être et si ce n’était pas pour une certaine personne dans leur vie, ils ne se seraient probablement jamais rencontrés.

A découvrir également : « Star Wars : The Rise of Skywalker » : Est-ce que ce moment de Reylo était censé être romantique ?

Cassie et Alex Fine se sont rencontrés pour la première fois par l’intermédiaire de son ex

C’ était certainement l’amour à première vue pour Cassie et Alex Fine.

Le chanteur et le formateur professionnel/cavalier de taureau ont déjà connu de nombreux événements qui changent la vie ensemble et à penser, ils se sont rencontrés pour la première fois il n’y a pas trop longtemps.

Selon TMZ, Cassie et Fine se sont rencontrés par l’intermédiaire de son ex, Sean « Diddy » Combs, qui l’avait engagé pour être son entraîneur personnel, alors qu’ils sortaient encore ensemble.

La chanteuse a rencontré la bosse de musique pour la première fois en 2000 quand elle étaitsigné à sa maison de disques, Bad Boy Records.

Cassie et Diddy n’ont pas fait de rumeurs de fréquentation avant 2007, et ont officiellement rendu public leur relation en 2012.

Alors que Cassie et Diddy étaient inédits pendant 11 ans, ils ont rompu pour de bon en octobre 2018.

Juste quelques mois après l’avoir appelé quitte le bosse de la musique, Cassie et Fine ont commencé à sortir et ont rendu leur relation Instagram officielle en décembre 2018.

Voir ce post sur Instagram A post partagé par Casandra (@cassie) le Jan 11, 2019 à 18:14pm PST

En juin dernier, le couple a annoncé qu’il attendait leur premier enfant ensemble, une petite fille.

Cassiepartagé les nouvelles passionnantes sur Instagram avec diaporama de photos mettant en vedette elle-même et Fine assis dans une voiture ensemble.

« J’ai hâte de rencontrer notre bébé fille 💗 Love You Always & Forever », a-t-elle sous-titré le message.

Fine a également pris à Instagram pour partager une lettre sincère promettant Cassie et leur fille qu’il sera « gentil, doux » et les aimer « inconditionnellement ».

Deux mois plus tard, Cassie et Fine ont partagé des nouvelles de leur engagement sur Instagram. « Ma journée préférée jamais ! #MrsFine 8.24. Merci @comptoncowboys & @emiliosanchez, » elle sous-titrait la vidéo de proposition.

Un jour après que le chanteur a annoncé ses fiançailles, TMZ a rapporté que le couple avait déjà obtenu une licence de mariage, quelques jours avant même que la proposition ne se produise.

Le couple a noué le noeud lors d’un mariage intime Malibu

Quelques semaines après qu’Alex Fine a proposé à Cassie au milieu d’un ranch maison avecavec l’aide de Compton Cowboys, le couple a échangé ses vœux lors d’une petite cérémonie intime à Malibu, en Californie.

La chanteuse portait une belle robe ivoire aux épaules dénudées associée à un voile de dentelle tandis que Fine opte pour un simple smoking noir.

Ni Cassie ni Fine n’ont encore à partager des photos de leur journée spéciale sur les réseaux sociaux, mais leur officiant a posté une photo de lui et du couple heureux au milieu de leur magnifique cérémonie.

« Par le pouvoir qui m’est conféré… @alexfine44 n @cassie Long que vous roulez !  », il a sous-titré le billet, dont Fine a commenté plus tard avec un emoji de cœur.

Par le pouvoir qui m’est conféré… @alexfine44 n @cassie ❤️❤️ Longue que vous puissiez rouler !

text-align:center ; text-overflow:ellipsis ; white-space : nowrap ; “> Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Peter Berg (@pberg44) le 25 septembre 2019 à 5:15pm PDT

Des sources ont partagé avec TMZ que la chanteuse a pris le nom de famille de Fine et ne pouvait pas être plus heureuse qu’elle soit enfin mariée à l’homme de ses rêves.

Félicitations au couple heureux !