Comment choisir un parfum pour sa femme ?

15

Nous les hommes, nous sommes tous pareils : nous voulons à chaque fois faire un cadeau original à nos femmes mais nous sommes systématiquement confrontés au même problème. A chaque anniversaire et à chaque Noël, nous nous posons les mêmes questions : qu’est-ce qui lui plairait ? Est-ce qu’elle n’a pas déjà cela ? Est-ce que je ne lui ai pas déjà offert la même chose l’an passé ou il y a deux ans ?… Bref nous sommes face à notre méconnaissance de ce qui plaît vraiment à nos compagnes. Dans ce cas il convient donc de se tourner vers des valeurs sûres.

Un parfum, cela fait plaisir

Il existe des domaines dans lesquels tout le monde ne peut pas être un expert. Alors dans ce cas il faut se faire confiance, et surtout se renseigner un minimum en amont. Aller faire un tour avec sa dulcinée est une bonne idée, discuter, essayer d’obtenir des informations, voilà comment il faut procéder. Ainsi on peut réussir à deviner quel parfum plaira à sa femme, on réussira à comprendre si elle l’aime floral ou hespéridé, oriental ou boisé.  A partir de là, il n’y aura plus qu’à se connecter chez incenza.com pour choisir. On sera un peu plus assuré de savoir où l’on va et surtout que le cadeau que l’on offrira plaira à celle que l’on aime.

Un bijou, c’est un joli cadeau

Lorsque l’on dispose d’un budget plus élevé, on peut aussi penser à offrir un bijou à la femme avec qui l’on partage sa vie. C’est tout aussi délicat que d’offrir un parfum, donc il faut faire attention à ce que l’on fait. En effet si une fragrance a toujours une personnalité et confère à celle qui la porte quelque chose de particulier, c’est aussi le cas pour un bijou, tout comme pour un vêtement. La seule à faire, encore une fois, c’est d’essayer tant bien que mal de se renseigner, de faire parler la personne à qui l’on destine ce cadeau, mais de façon délicate, sans forcer les choses.